798 résultats trouvés

par JMGRD
02 juin 2026, 17:18
Forum : Le châssis.
Sujet : Quels pneus recommandez-vous pour une Morgan classique ?
Réponses : 20
Vues : 1640

Re: Quels pneus recommandez-vous pour une Morgan classique ?

Tres content de mes Vredestein !
par JMGRD
14 mai 2026, 11:02
Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
Sujet : Morgan super sport de 400cv ?
Réponses : 45
Vues : 4815

Re: Morgan super sport de 400cv ?

J'avais gouté à l'expérience de la GT3 Rs j'aurais pas du , ensuite un essais d'une ARP 4 (dangereusement rock roll) ) puis ensuite une étoile AMG 8-) j'aurais pas du non plus :oops: en mode manuel j'arrive juste a passer la 7em et il en reste 2 encore 8-) mais que c'est bon pour le moral, rien que ...
par JMGRD
12 mai 2026, 17:11
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : Butée d’embrayage ford zetec 1800
Réponses : 62
Vues : 29972

Re: Butée d’embrayage ford zetec 1800

A titre d'exemple j'ai longtemps cherché un moteur pour un ami et bien .......bon courage (finalement un seul en Allemagne à rénover trouvé par son garagiste ) Du coup j'en ai cherché un pour moi sans réel succés (dépôts d'alertes chez les casseurs , sites d'annonces etc etc . la raison est simple u...
par JMGRD
11 mai 2026, 20:14
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : Butée d’embrayage ford zetec 1800
Réponses : 62
Vues : 29972

Re: Butée d’embrayage ford zetec 1800

A savoir également que beaucoup de pièces moteurs Zetec et Duratec deviennent difficiles a trouver ! (faites des provisions si vous souhaitez pouvoir rouler avec encore quelque temps! )Et plus une seule boite en France capable de refaire le pont arr
par JMGRD
11 mai 2026, 13:59
Forum : L'électricité.
Sujet : Ampèremètre et jauge T eau
Réponses : 10
Vues : 1277

Re: Ampèremètre et jauge T eau

Renotech , il m'avait réparé mon compteur de vitesse. Un grand professionnalisme !
par JMGRD
07 mai 2026, 13:03
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : Butée d’embrayage ford zetec 1800
Réponses : 62
Vues : 29972

Re: Butée d’embrayage ford zetec 1800

Formidable ! Vu sur le site d"Albert qu'ils en proposaient une sans mettre de photo bien sur au prix de 1000 euros je pense que c'est du Pipo ,pour info ils n'avaient même pas êtes fichus de m'envoyer le bon modèle de pares soleil pour un voiture venant de chez eux! Ton garagiste a t'il procédé...
par JMGRD
03 mai 2026, 19:37
Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
Sujet : Pièce de calandre baladeuse sur les CX
Réponses : 14
Vues : 1375

Re: Pièce de calandre baladeuse sur les CX

Je vois que la qualité de construction s'améliore :oops: Vu la semaine derniere à Beaune https://www.devalliet.fr/modeles-mugello/roadster/ . A égalité de tarif vive la France
par JMGRD
03 avr. 2026, 20:00
Forum : ___Les Morgan
Sujet : +4 GDI de nicephore
Réponses : 14
Vues : 3859

Re: +4 GDI de nicephore

Jolie! 8-) Un Kir pour moi , raccord avec la couleur!
par JMGRD
30 mars 2026, 15:48
Forum : ___Les Morgan
Sujet : Roadster 3,0L 2011
Réponses : 13
Vues : 3735

Re: Roadster 3,0L 2011

Joli! 8-)
par JMGRD
29 mars 2026, 18:37
Forum : Les pilotes
Sujet : Présentation SAM
Réponses : 13
Vues : 2891

Re: Présentation SAM

Bienvenue au bar, un Kir pour moi !
par JMGRD
28 mars 2026, 12:12
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : Butée d’embrayage ford zetec 1800
Réponses : 62
Vues : 29972

Re: Butée d’embrayage ford zetec 1800

tiens moi au courant du résultat merci !
par JMGRD
28 mars 2026, 12:08
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : Couvre moteur
Réponses : 14
Vues : 1960

Re: Couvre moteur

Beau boulot ! 8-)
par JMGRD
28 mars 2026, 12:06
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : joint de culasse
Réponses : 8
Vues : 1940

Re: joint de culasse

Efectivement cela interpelle les deux circuits ,lubrification et refroidissement étants dissocies :oops:
par JMGRD
24 mars 2026, 18:30
Forum : Les pilotes
Sujet : Un nouveau de Chinon
Réponses : 24
Vues : 6206

Re: Un nouveau de Chinon

Bienvenue au bar, avec le refroidissement :mrgreen: météo annoncé, un Marc de Bourgogne pour moi !
par JMGRD
23 mars 2026, 16:03
Forum : Les pilotes
Sujet : Présentation Dom.
Réponses : 12
Vues : 1470

Re: Présentation Dom.

Bonjour, bienvenue au bar ,un Kir pour moi! Tu as CBL auto à Thaon les Vosges ou ma 4/4 a reçu une cure de jouvence et de nouveaux pneus . Pour la capote chaque Morgan étant unique le mieux est de passer par un sellier il ne sera pas facile d'en trouver une neuve qui aille pil poil . Courtois à Beau...

Aller à la recherche avancée