798 résultats trouvés
- 02 juin 2026, 17:18
- Forum : Le châssis.
- Sujet : Quels pneus recommandez-vous pour une Morgan classique ?
- Réponses : 20
- Vues : 1640
Re: Quels pneus recommandez-vous pour une Morgan classique ?
Tres content de mes Vredestein !
- 14 mai 2026, 11:02
- Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
- Sujet : Morgan super sport de 400cv ?
- Réponses : 45
- Vues : 4815
Re: Morgan super sport de 400cv ?
J'avais gouté à l'expérience de la GT3 Rs j'aurais pas du , ensuite un essais d'une ARP 4 (dangereusement rock roll) ) puis ensuite une étoile AMG 8-) j'aurais pas du non plus :oops: en mode manuel j'arrive juste a passer la 7em et il en reste 2 encore 8-) mais que c'est bon pour le moral, rien que ...
- 12 mai 2026, 17:11
- Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
- Sujet : Butée d’embrayage ford zetec 1800
- Réponses : 62
- Vues : 29972
Re: Butée d’embrayage ford zetec 1800
A titre d'exemple j'ai longtemps cherché un moteur pour un ami et bien .......bon courage (finalement un seul en Allemagne à rénover trouvé par son garagiste ) Du coup j'en ai cherché un pour moi sans réel succés (dépôts d'alertes chez les casseurs , sites d'annonces etc etc . la raison est simple u...
- 11 mai 2026, 20:14
- Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
- Sujet : Butée d’embrayage ford zetec 1800
- Réponses : 62
- Vues : 29972
Re: Butée d’embrayage ford zetec 1800
A savoir également que beaucoup de pièces moteurs Zetec et Duratec deviennent difficiles a trouver ! (faites des provisions si vous souhaitez pouvoir rouler avec encore quelque temps! )Et plus une seule boite en France capable de refaire le pont arr
- 11 mai 2026, 13:59
- Forum : L'électricité.
- Sujet : Ampèremètre et jauge T eau
- Réponses : 10
- Vues : 1277
Re: Ampèremètre et jauge T eau
Renotech , il m'avait réparé mon compteur de vitesse. Un grand professionnalisme !
- 07 mai 2026, 13:03
- Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
- Sujet : Butée d’embrayage ford zetec 1800
- Réponses : 62
- Vues : 29972
Re: Butée d’embrayage ford zetec 1800
Formidable ! Vu sur le site d"Albert qu'ils en proposaient une sans mettre de photo bien sur au prix de 1000 euros je pense que c'est du Pipo ,pour info ils n'avaient même pas êtes fichus de m'envoyer le bon modèle de pares soleil pour un voiture venant de chez eux! Ton garagiste a t'il procédé...
- 03 mai 2026, 19:37
- Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
- Sujet : Pièce de calandre baladeuse sur les CX
- Réponses : 14
- Vues : 1375
Re: Pièce de calandre baladeuse sur les CX
Je vois que la qualité de construction s'améliore
Vu la semaine derniere à Beaune https://www.devalliet.fr/modeles-mugello/roadster/ . A égalité de tarif vive la France
- 03 avr. 2026, 20:00
- Forum : ___Les Morgan
- Sujet : +4 GDI de nicephore
- Réponses : 14
- Vues : 3859
Re: +4 GDI de nicephore
Jolie!
Un Kir pour moi , raccord avec la couleur!
- 30 mars 2026, 15:48
- Forum : ___Les Morgan
- Sujet : Roadster 3,0L 2011
- Réponses : 13
- Vues : 3735
Re: Roadster 3,0L 2011
Joli! 
- 29 mars 2026, 18:37
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Présentation SAM
- Réponses : 13
- Vues : 2891
Re: Présentation SAM
Bienvenue au bar, un Kir pour moi !
- 28 mars 2026, 12:12
- Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
- Sujet : Butée d’embrayage ford zetec 1800
- Réponses : 62
- Vues : 29972
Re: Butée d’embrayage ford zetec 1800
tiens moi au courant du résultat merci !
- 28 mars 2026, 12:08
- Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
- Sujet : Couvre moteur
- Réponses : 14
- Vues : 1960
Re: Couvre moteur
Beau boulot ! 
- 28 mars 2026, 12:06
- Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
- Sujet : joint de culasse
- Réponses : 8
- Vues : 1940
Re: joint de culasse
Efectivement cela interpelle les deux circuits ,lubrification et refroidissement étants dissocies 
- 24 mars 2026, 18:30
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Un nouveau de Chinon
- Réponses : 24
- Vues : 6206
Re: Un nouveau de Chinon
Bienvenue au bar, avec le refroidissement
météo annoncé, un Marc de Bourgogne pour moi !
- 23 mars 2026, 16:03
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Présentation Dom.
- Réponses : 12
- Vues : 1470
Re: Présentation Dom.
Bonjour, bienvenue au bar ,un Kir pour moi! Tu as CBL auto à Thaon les Vosges ou ma 4/4 a reçu une cure de jouvence et de nouveaux pneus . Pour la capote chaque Morgan étant unique le mieux est de passer par un sellier il ne sera pas facile d'en trouver une neuve qui aille pil poil . Courtois à Beau...