MK3 a écrit :giuliari a écrit :Tu l’as piqué dans une DeLorean ?
url=https://zupimages.net/viewer.php?id=26/26/bfxk.png]
[/url]MK3 a écrit :giuliari a écrit :Tu l’as piqué dans une DeLorean ?
[/url]hbr5 a écrit :Bienvenue au zing !
Norton ..... serait ce un clin d'oeil à un intéret marqué pour certains 2 roues des époques ???
Gege a écrit :Bienvenue au bar, Philippe! Mais au vudes derniers messages, j’ai l’impression d’etre davantage dans un asile d'agités du bocal que dans un bar de gens sérieux….