3381 résultats trouvés

par LOU01
Hier, 21:25
Forum : Les pilotes
Sujet : Adriano40180 - le coucou d'un nouveau
Réponses : 7
Vues : 72

Re: Adriano40180 - le coucou d'un nouveau

…..Il semblerait que les moteurs Triumph son de bon moteur mes sujets aux surchauffes…. Ah, bon et depuis quand, on m'a pas prévenu …. Encore une légende urbaine, comme les moteurs Rover irréparables... …..Si vous pouvez me renseigner sur le modèle à regarder ainsi les pièges à éviter... Volontiers...
par LOU01
Hier, 21:02
Forum : Le châssis en bois
Sujet : tunnel et carter de boite
Réponses : 11
Vues : 163

Re: tunnel et carter de boite

hbr5 a écrit :….si tu ne te sers pas de la Mog pour aller bosser à mon avis tu peux l'utiliser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais comment qu'on fait quand on est à la retraite ?????.... :shock: …..On peut, on a le droit…. :lol: ….
par LOU01
21 sept. 2018, 08:00
Forum : La sellerie.
Sujet : Outil pour lift-the-dot ?
Réponses : 16
Vues : 208

Re: Outil pour lift-the-dot ?

Vraiment très tendu, et je me suis retourné le pouce deux fois. Marre !... A l'occase quand tu passeras devant l'atelier, tu t'arrêtes, on cause, on va manger et on regardera tes "lift the dot"... 8-) ...il ne doit y avoir aucun problème avec ce type verrouillage, trop facile... :shock: ...
par LOU01
21 sept. 2018, 07:54
Forum : Les pilotes
Sujet : C'a y est....elle arrive !
Réponses : 9
Vues : 186

Re: C'a y est....elle arrive !

Raminagrobis a écrit :...A bientôt donc pour la suite.

Salut à toi, bienvenue et ouais on attends la suite…..
par LOU01
20 sept. 2018, 15:10
Forum : Les pilotes
Sujet : Hello
Réponses : 7
Vues : 99

Re: Hello

Bienvenue Alain !!! Attention, faudrait pas que certains pensent à inclure nos Morgans dans le calcul de la CSG. Malheureux , faut jamais leur donner ce genre d'idée , ils seraient capable de ………………. :roll: :roll: :roll: Z'êtes à la bourre les mecs, pourquoi croyez vous qu'ils ont augmenté la CSG ?...
par LOU01
20 sept. 2018, 08:00
Forum : La sellerie.
Sujet : Outil pour lift-the-dot ?
Réponses : 16
Vues : 208

Re: Outil pour lift-the-dot ?

J'avais rien compris, comme souvent…, bref, un ami qui nous lit m'a fait suivre ce lien : https://mogparts.net/product/tool-to-release-tenax-hood-fasteners-which-includes-a-folding-screen-sidescreen-key Mais il me semble qu'il ne concerne que les Tenax…. Le lift-the-dot s’emboîte sur un Tenax comme ...
par LOU01
20 sept. 2018, 07:54
Forum : Les pilotes
Sujet : Et un de plus dans le Sud Est
Réponses : 13
Vues : 411

Re: Et un de plus dans le Sud Est

phils a écrit :...On devrait faire une carte de France des routes où trajets possibles avec nos bolides .....

Excellente idée... 8-) ...j'adhère!
par LOU01
20 sept. 2018, 07:53
Forum : Les pilotes
Sujet : Hello
Réponses : 7
Vues : 99

Re: Hello

Salut et bienvenue au Bar, une tisane ? ...J ai toujours trouvé que cela faisait un peu "voiture de vieux".... Ben quoi faut coller à l'idée…. :o …. ….Beaucoup de place pour les bagages... Euh, dis-moi, tu mets quoi dans ta tisane le matin, parce que le coffre d'un Morgan, j'ai le sentimen...
par LOU01
19 sept. 2018, 19:15
Forum : La sellerie.
Sujet : Outil pour lift-the-dot ?
Réponses : 16
Vues : 208

Re: Outil pour lift-the-dot ?

….Quelqu'un sait quelque chose? Ben, non, parce que je ne vois pas à quoi pourrait ressembler un tel outil... :shock: … Nous sommes en présence de deux pièces, la partie mâle qui se fixe soit avec un écrou derrière soit par "Parker", soit encore par deux vis latérale, donc pas d'outil spé...
par LOU01
15 sept. 2018, 08:43
Forum : Les Bolides
Sujet : Retroviseurs ronds
Réponses : 15
Vues : 320

Re: Retroviseurs ronds

CorsaRed a écrit :…..Mais un doute m'étreint: Heart of England est-il toujours en activité? Quelqu'un sait?

Euh, oui, pourquoi serait-il mort ?
par LOU01
14 sept. 2018, 18:33
Forum : Les Bolides
Sujet : Retroviseurs ronds
Réponses : 15
Vues : 320

Re: Retroviseurs ronds

Avec les ceusses d'origine tu as une vision d'enfer, avec les ronds c'est miraculeux, tu as la vision du Christ !!! Houlà, houlà, j'ai des ronds, ….mais de là à penser que je peux voir comme Jésus…. :lol: … Et si j'installe une caméra, tu crois que je pourrais avoir la vision de ...Dieu… :shock: .....
par LOU01
04 sept. 2018, 19:28
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : Ford Kent qui démarre mal à chaud
Réponses : 2
Vues : 274

Ford Kent qui démarre mal à chaud

J'ai une Morgan 4/4 de 1978, avec un moteur Ford 1600 et un carbu Weber double corps. J' ai des problèmes pour re démarrer à chaud. Je viens de commander une pochette de joints pour le carburateur. Quelqu'un peut il me dire si la panne peut avoir une autre cause. Oui, il peut y avoir diverses cause...
par LOU01
04 sept. 2018, 19:11
Forum : Les pilotes
Sujet : Bonjour
Réponses : 1
Vues : 153

Re: Bonjour

Salut,
Bienvenue au Bar, suite de ta question dans la rubrique concernée.
par LOU01
02 sept. 2018, 19:03
Forum : Vos photos
Sujet : Grand Prix Rétro St Etienne/Chalaronne
Réponses : 11
Vues : 609

Re: Grand Prix Rétro St Etienne/Chalaronne

...Excusez-moi, je suis en roupettes, je suis en train de faire la selection des autos qui sont invitées à rouler sur l'anneau mythique au prochain Vintage Revival Montlhéry et toutes ces autos tronçonnées, gonflées à coup d'arbre à cames pointues me donnent la nausée. T'es tout pardonné ma Taupe, ...
par LOU01
30 août 2018, 23:25
Forum : Vos photos
Sujet : Grand Prix Rétro St Etienne/Chalaronne
Réponses : 11
Vues : 609

Re: Grand Prix Rétro St Etienne/Chalaronne

Gege a écrit :Bon Lou, t'as jusqu'a demain matin pour donner la réponse, après c'est moi qui crache le morceau vu que tu m'as dit que c'etait une L...

Lagonda, et derrière la Riley, La Taupe a du déjà reconnaitre une Amilcar.

Aller à la recherche avancée