Horreur, malheur, je viens de découvrir que mon collecteur déchappement est fendu...Bon, ça devait déjà être le cas depuis quelques lustres, mais je ne le savais pas tandis que là !!!GRRR !
Bon, pas de gros effets, pas de bruits métalliques, pas de soucis non plus en terme de performances, aucune flamme non plus, la fente est petite (attention, pas de mauvais esprit !)...si ça se trouve, je l'ai achetée telle que et je roule comme ça depuis 20 ans
Après quelques recherches sur internénette, aucun résultat pour un 4/4 CVH de 1983...recherches approfondies supplémentaires sur quelques préparateurs, idem, Borla n'en parlons pas, Peau d'Inox non plus, bien que ma ligne d'échappement après le collecteur soit déjà équipée avec bonheur depuis quelques années des bons produits de cette recommendable maison. Ils m'ont bien proposé un collecteur, côté gauche, mais la sortie côté ligne d'échappement était verticale alors que, dans mon cas, il faudrait une sortie horizontale...
Y en a-t-il qui connaîtraient la solution, l'inox, ou un collecteur plus efficace me conviendrait bien car il me ferait gagner quelques chevaux, ce qui est toujours bon à prendre à non avis...
Bon, le beaujolais nouveau étant arrivé, une tournée à celui qui me donnera un tuyau (à 4 sorties
Amica'Le Mans