TOK258 a écrit :Voir le lien que j'ai mis hier concernant le droit de retractation, il n'y a aucune justification à donner pour faire retour et être remboursé. La bonne rubrique "droit de retractation" est en bas de page.
Ok merci

TOK258 a écrit :Voir le lien que j'ai mis hier concernant le droit de retractation, il n'y a aucune justification à donner pour faire retour et être remboursé. La bonne rubrique "droit de retractation" est en bas de page.

Vampirex a écrit :@roumegaire:
Après avoir vendu ma Plus 8, j'ai vendu mon Rovacom à un de mes bons copains. Lui-même a vendu sa Plus 8 il y a quelque temps. Je l'ai eu au téléphone ce soir et il m'a dit avoir toujours le Rovacom, mais n'en plus avoir l'usage. Si tu es intéressé, je peux lui demander s'il veut te le vendre.

Vampirex a écrit :@roumegaire:
Après avoir vendu ma Plus 8, j'ai vendu mon Rovacom à un de mes bons copains. Lui-même a vendu sa Plus 8 il y a quelque temps. Je l'ai eu au téléphone ce soir et il m'a dit avoir toujours le Rovacom, mais n'en plus avoir l'usage. Si tu es intéressé, je peux lui demander s'il veut te le vendre.

Je comprends; dans le cas ou il voudrait le garder, peut-être le prêter contre une compensation financière. Je propose ça mais je ne sais pas si c'est acceptable vu qu'il ne me connais pas. En constatant les résultats décevants des pros, la solution est sûrement de s'entraider entre passionnés.Vampirex a écrit :Je vais le recontacter, mais j'ai cru comprendre qu'il serait intéressé par une Plus 8, donc par certain qu'il soit vendeur.
Pour répondre à ton interrogation, j'avais une "35th anniversary", donc pas de problème.
Est-ce que c'est simple à utiliser: pas toujours, mais on y arrive.

Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités