Vérification des conduites d’essence et du débit de la pompe.... ainsi que de l'état du filtre a essence....
Bref un peu d'occupation pour ce week-end !
Bon courage....

LOU01 a écrit :Rêveur a écrit :Cela ne pourrait pas provenir aussi d'un pb de flotteur de carbu percé? ou d'un pointeau sale ou usé qui laisse entrer trop d'essence en permanence? (j'ai eu ce genre de symptomes sur une de mes premières voiture ily a.... très longtemps!
D'après le moteur qui équipe son bolide, ce serait une injection...
NB64 a écrit :Bonjour,
un test tout simple aujourd'hui : un tuyau qui va du carbu à un bidon d'essence : ça marche beaucoup mieux. Donc souci entre le réservoir et le carbu.
Savez-vous d'il y a une crépine dans le réservoir ?

giuliari a écrit :Ça ça m’est arrivé avec une Guzzi, j’ai galéré un moment pour trouver le problème, c’est tout con, mais il faut y penser…

LOU01 a écrit :Cela m'est arrivé à cause de la sacoche de réservoir....la panne du siècle quoi...et quand t'as bien galéré, une fois "dépanné", tu te mettrai des baffes...giuliari a écrit :Ça ça m’est arrivé avec une Guzzi, j’ai galéré un moment pour trouver le problème, c’est tout con, mais il faut y penser…

giuliari a écrit :Ah oui ça c’est vraiment une panne à la con, mais pas cher à réparer
Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités