Comme dans Star Wars ,c'est le Retour du Jedi
Luke Sky Gomog veut sauver Dark Radiator ,l'hyperthermie doit être combattue ,surtout que Ventilator de la planète Zetec se déclenche à 106 degrés ,mais 'Google se défend bien ,la traduction est au top

le brestois a écrit ::D![]()
Comme dans Star Wars ,c'est le Retour du Jedi,
Luke Sky Gomog veut sauver Dark Radiator ,l'hyperthermie doit être combattue ,surtout que Ventilator de la planète Zetec se déclenche à 106 degrés ,mais 'Google se défend bien ,la traduction est au top![]()
![]()
,ouais ,le Jedi est de retour
![]()

J0N45 a écrit :Bonjour,
Mon garagiste a procédé à la vidange de mon liquide de refroidissement. Il a ensuite procédé au remplissage avec du liquide de refroidissement rouge pur (= non dilué).
Il me semble qu'avant cette vidange, la température oscillait bien au milieu du cadran (+/- 90°) mais en même temps ma mémoire peut très bien me trahir.
En rentrant chez moi (journée relativement chaude aujourd'hui), la température affichait la plupart du temps 100°avec quelques pointes aux alentours de 105° du moins en faisant confiance au cadran. Est-ce trop ou est-ce toujours dans une norme acceptable ? Quelle est la température moyenne affichée par votre bolide ?
Merci
le brestois a écrit ::D![]()
Comme dans Star Wars ,c'est le Retour du Jedi,
Luke Sky Gomog veut sauver Dark Radiator ,l'hyperthermie doit être combattue ,surtout que Ventilator de la planète Zetec se déclenche à 106 degrés ,mais 'Google se défend bien ,la traduction est au top![]()
![]()
,ouais ,le Jedi est de retour
![]()
Lorne a écrit :Désolé, enfants. Je pensais que c'était un forum Morgan pour adultes ici un d'entre vous voulait des réponses à une question sérieuse. Mes excuses.

Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités