Réservoir Plus4
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Réservoir Plus4
Bonjour,
Je rencontre un problème de contenance de réservoir. J'ai une Morgan Plus4 achetée neuve et livrée en 09/2016.
Normalement selon le descriptif je dois avoir un réservoir d'une contenance de 45 litres. Hors même après une panne volontaire je ne peux pas mettre plus de 32 litres d'essence et à ce moment là ma jauge n'indique pas un réservoir plein. L'aiguille est entre le 3/4 et le 4/4
Mon garage, Marcasus à Toulouse, n'a pas de solution ... Auriez vous une idée du problème ? et une solution.
Merci. Christian.
Je rencontre un problème de contenance de réservoir. J'ai une Morgan Plus4 achetée neuve et livrée en 09/2016.
Normalement selon le descriptif je dois avoir un réservoir d'une contenance de 45 litres. Hors même après une panne volontaire je ne peux pas mettre plus de 32 litres d'essence et à ce moment là ma jauge n'indique pas un réservoir plein. L'aiguille est entre le 3/4 et le 4/4
Mon garage, Marcasus à Toulouse, n'a pas de solution ... Auriez vous une idée du problème ? et une solution.
Merci. Christian.
Re: Réservoir Plus4
C'est curieux votre problème
Question indiscrète : quand vous mettez du carburant ,est ce que vous arrêtez de remplir le réservoir des que la poignée de la pompe se bloque ( comme si le plein était atteint )
Sur ma 4/4 ,le remplissage du réservoir ne pose pas trop de problème ,par contre sur le roadster , il faut être patient pour remplir le réservoir ,si j'arrête de remplir des le premier blocage automatique , l'aiguille de la jauge est entre la 1/2 et le 3/4 ,si je prends mon temps en évitant le blocage automatique je peux faire le plein soit 55 l
Question indiscrète : quand vous mettez du carburant ,est ce que vous arrêtez de remplir le réservoir des que la poignée de la pompe se bloque ( comme si le plein était atteint )
Sur ma 4/4 ,le remplissage du réservoir ne pose pas trop de problème ,par contre sur le roadster , il faut être patient pour remplir le réservoir ,si j'arrête de remplir des le premier blocage automatique , l'aiguille de la jauge est entre la 1/2 et le 3/4 ,si je prends mon temps en évitant le blocage automatique je peux faire le plein soit 55 l
- denis+4
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Re: Réservoir Plus4
la solution pourrait être de bouger le cul de ton garagiste non?
tu n'auras jamais une précision diabolique de la jauge et le remplissage est parfois laborieux (tu peux essayer de tourner le pistolet à carburant à l'envers,des fois ça aide) ,mais te laisser tomber avec une auto neuve est du foutage de gueule
désolé , mon commentaire ne te dépannera pas mais ça me fait du bien de râler contre ces types qui ne connaissent même pas ce qu'ils vendent
tu n'auras jamais une précision diabolique de la jauge et le remplissage est parfois laborieux (tu peux essayer de tourner le pistolet à carburant à l'envers,des fois ça aide) ,mais te laisser tomber avec une auto neuve est du foutage de gueule
désolé , mon commentaire ne te dépannera pas mais ça me fait du bien de râler contre ces types qui ne connaissent même pas ce qu'ils vendent
- LOU01
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Re: Réservoir Plus4
LOU01
Re: Réservoir Plus4
Pfffff ,ça va être dur de circuler , les pompes sont à sec. Plus de benzine disponible et le ferry bo-at est en cale sèche ,problème de propulsion ...... Les patins à roulettes sont autorisés sur ta single track road ??????????
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- Le bolide : 4/4 2013
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Jauge à essence 4/4 2013
B'jour,
je viens de m'offrir une superbe 4/4 de 2013, c'est sûr, c'est la plus belle.....
mais.....la jauge à essence est surprenante, je mets le contact (normal) l'aiguille monte lentement vers "1/2", je roule, je fais le plein, je roule...l'aiguille reste toujours sur "1/2".
Il parait qu'il suffit de faire le plein de rouler 350 km et de refaire le plein, sans s'occuper de la jauge qui ne fonctionnera jamais.
Ch'uis pas bon en math et mon bolide n'a pas de totaliseur journalier !!!
J'ai enlevé le porte bagage, la roue de secours et la plaque noire, j'ai vu la jauge, un truc en plastic blanc avec des fils et des tuyaux, le tout bien judicieusement caché derrière une traverse de bois. J'ai débranché et rebranché la broche d'alimentation électrique, pas de résultat.
J'ai noté la référence de l'appareil, sur le Net on en trouve pour des prix de 110 à 440 €, sans doute tous originaires du même fabricant asiatique.
Pour la sortir et la remplacer, il semble qu'il "suffise" de dévisser la couronne noire (style couvercle de boite à cornichons).
Une idée ? une suggestion ? est ce aussi simple à changer ?
Merci pour les conseils des expérimentés.
J-Louis
je viens de m'offrir une superbe 4/4 de 2013, c'est sûr, c'est la plus belle.....
mais.....la jauge à essence est surprenante, je mets le contact (normal) l'aiguille monte lentement vers "1/2", je roule, je fais le plein, je roule...l'aiguille reste toujours sur "1/2".
Il parait qu'il suffit de faire le plein de rouler 350 km et de refaire le plein, sans s'occuper de la jauge qui ne fonctionnera jamais.
Ch'uis pas bon en math et mon bolide n'a pas de totaliseur journalier !!!
J'ai enlevé le porte bagage, la roue de secours et la plaque noire, j'ai vu la jauge, un truc en plastic blanc avec des fils et des tuyaux, le tout bien judicieusement caché derrière une traverse de bois. J'ai débranché et rebranché la broche d'alimentation électrique, pas de résultat.
J'ai noté la référence de l'appareil, sur le Net on en trouve pour des prix de 110 à 440 €, sans doute tous originaires du même fabricant asiatique.
Pour la sortir et la remplacer, il semble qu'il "suffise" de dévisser la couronne noire (style couvercle de boite à cornichons).
Une idée ? une suggestion ? est ce aussi simple à changer ?
Merci pour les conseils des expérimentés.
J-Louis
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