Morgan 4-4 Roadster série 1

Les moteurs, les boites de vitesses, les ponts, bref la mécanique lourde.
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Morgan 4-4 Roadster série 1

Messagepar LOU01 » 26 juin 2018, 20:31

Le Canut a écrit :….une Dacia au mazout :mrgreen:

Ah faut revoir tes notes, mon Canut, passent plus au CT les mazout...faudrait qu'il polluent moins qu'un moteur électrique... :mrgreen:
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Morgan 4-4 Roadster série 1

Messagepar LOU01 » 26 juin 2018, 20:34

Le Canut a écrit :….très mauvais, ça. les fuites d'huile, ça passe plus le contrôle technique, c'est fini….

C'est encore du visuel, c'est sûr que si tu refiles du Cep Vermeil à la place d'un bordeaux ou d'un Bourgogne, passera pas ton bolide…. :lol: ….
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Morgan 4-4 Roadster série 1

Messagepar Le Canut » 26 juin 2018, 21:00

LOU01 a écrit :
Le Canut a écrit :….une Dacia au mazout :mrgreen:

Ah faut revoir tes notes, mon Canut, passent plus au CT les mazout...faudrait qu'il polluent moins qu'un moteur électrique... :mrgreen:

Tu as raison : une voiture électrique avec des batteries faites avec des terres rares, qu'on ne sait pas recycler et que l'on charge les soirs sans vent avec des centrales au lignite comme en Allemagne, c'est esctologiquement plus correct :?


Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités