La Taupe a écrit :...avec reglage à vernier...
Essplique, (si tu veux bien), ce qu'est un réglage à vernier pour ceux qui ne connaissent pas, parce que le "vernier" en question, c'était pas un con. .
La Taupe a écrit :...avec reglage à vernier...
La Taupe a écrit :Tout à fait. Je n'ai jamais compris pourquoi certains mécanos amateurs ou professionels attrapent des hauts-le-coeur à la vue d'un V12, c'est 12 fois un monocylindre et rien de plus.
La Taupe a écrit :...En plus, le Rover a l'avantage d'être un moteur d'une simplicité déconcertante, pas d'astuces de rondelles qui se montent dans un sens et pas dans l'autre, de trucs inutiles ou d'accessoires à la noix. En travaillant dessus, tu comprends pourquoi les moulins du Chewinggumland sont d'une fiabilité à toute épreuve et quasi inusables.
La Taupe a écrit :Heureusement que tu es là. Après tant d'années en exil, je ne sais plus épeler comté!
Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités