Filtre à air

Les moteurs, les boites de vitesses, les ponts, bref la mécanique lourde.
Avatar de l’utilisateur
sukram
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 308
Enregistré le : 08 juil. 2010, 20:20
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : Belgique
Localisation : Eupen

Re: Filtre à air

Messagepar sukram » 11 févr. 2011, 16:50

:geek: En plus avantage qu´il se bouche pas tres vite
Genial :D
Morgan 4/4 1985 (2,0 Zetec)
BMW GS 1200

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Filtre à air

Messagepar Le Canut » 11 févr. 2011, 19:24

Je ne saurais trop attirer l'attention de l'aimable lecteur sur la bonne référence à commander chez son accessoiriste favori.

En effet, il existe 2 modèles de ce filtre Green Geant, la référence ARMPOPSS-Mfr801213VS et la référence ARMPOPSS-Mfr801213SN

En effet, si la référence en VS est bien en Vélin Supérieur, le filtre de référence SN est en véritable Soie Naturelle.

Ce dernier filtre, bien qu'un peu plus coûteux, vous fait gagner 15 millième de secondes au 1,000 m départ arrêté, garantie sur facture. C'est un produit naturel certifié sans OGM et bio-dégradable. Il permet donc une baisse de l'empreinte carbone du véhicule entrainant une réduction de la future vignette automobile prochainement créée au profit de nos petits vieux.

Un investissement rentable.

Lorne
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 117
Enregistré le : 01 juin 2010, 17:51
Ma région : Quebec

Re: Filtre à air

Messagepar Lorne » 12 févr. 2011, 13:31

La Taupe a écrit :Vous savez peut-être que sur les forums Morgan de tous les pays la bataille fait rage depuis des mois pour trouver une solution aux problèmes de perte de charge au travers des filtres à air. Chacun y va de l'avantage du filtre Duglimbol dont le papier en Vélin d'Angoulême couché sur un lit de peroxyde offre une plus grande pureté, du filtre Schmoll qui prend un air plus dense car sa prise d'entrée d'air est 35,4 mm plus bas, pour les "modernes", de provoquer une alimentation forcée à partir du ventilo de chauffage avec de l'air conditionné à 19,4°C.
Le Bar est heureux de vous proposer une solution radicale, simple et incontestable: le filtre "Green Giant. Il se monte en quelques minutes après avoir simplement enlevé le capot de votre Morgan. Sa taille généreuse garantit qu'il n'y a aucune restriction, son entrée face à la route provoque une surpression d'air proportionnelle à la vitesse et l'absence de capot résoud les problèmes de temperature accumulée. Il est disponible en vert, en vert et en option en vert pour se marier harmonieusement à la couleur de votre auto. Tarifs et délais sur demande par courrier avec une enveloppe timbrée à Maman qui transmettra.


Parfait! Il répond à tous les besoins

Il peut également être utilisé comme une toilette portative :lol:

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Filtre à air

Messagepar Clint » 13 févr. 2011, 18:36

Merci not'Taupe pour la proposition de ce bel accessoire. Je regrette seulement que ce post arrive un peu tard. j'aurais en effet acquis ce filtre avant Noel : avec quelques guirlandes, il deviendrait un superbe sapin.
Aujourd'hui, il suffirait d'en acheter une douzaine pour faire une tres belle entree de propriete dans le bordelais .

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 696
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Filtre à air

Messagepar denis+4 » 13 févr. 2011, 18:50

moi je le trouve un peu petit pour l'ego de ma plus4..

et pour reprendre l'idée de Clint, est ce qu'il existe en forme boule pour être assorti aux ifs de mon allée?

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 696
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Filtre à air

Messagepar denis+4 » 14 févr. 2011, 21:14

euuuuh.. chez moi c'est plus petit,et,comment dire,plus "jardin anglais" (plus le bordel quoi!)

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Filtre à air

Messagepar LOU01 » 15 févr. 2011, 11:16

denis+4 a écrit :euuuuh.. chez moi c'est plus petit,et,comment dire,plus "jardin anglais" (plus le bordel quoi!)

Avec des animaux de compagnie, comme ici :

sangliers1.jpg
Au repos, au fond du jardin....
sangliers1.jpg (16.3 Kio) Vu 6910 fois
Sangliers2.jpg
Au boulot, dans le jardin.....
Sangliers2.jpg (14.37 Kio) Vu 6910 fois


C'est bien chez toi, c'est comment dire, un peu sauvage, peut-être ?.... :lol: ...
LOU01

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Filtre à air

Messagepar Clint » 15 févr. 2011, 18:36

Ils sont mignons tes cochon d'Inde, mais t'es un peu salaud de les laisser dehors en plein hiver, ils seraient mieux dans la maison.

Avatar de l’utilisateur
Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 165
Enregistré le : 09 avr. 2010, 08:51

Re: Filtre à air

Messagepar Bilymog » 16 févr. 2011, 12:10

Toto a écrit :Denis a parlé d'un bordel à l'anglaise, un peu comme un Morgan, c'est un bordel sans nom c'te chignole, mais c'est BEAU. Je verrai son jardin comme cela :

DSC_0478 - copie.JPG

© Toto 2011


T'aurais pu dire à ton frangin qut'avait retrouvé Lautrette dans son jardin en train de sécher devant la réinitialisation de son compteur il semblait inquiet de ne pas l'avoir vu depuis Noel


Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités