J´ai remplacé les Câbles de Bougie par les faisceau d'allumage en silicone Magnecor 8mm, ils sont un résistant de 10kohm. Et la bobine de démarrage Lucas normal contre la bobine allumage LUCAS SPORT DLB105.
La semaine passe j´avais des problèmes de démarrage.
J´ai contrôler les bougies NGK R BCP R6 E, des étincelles partout mais pas au centre.
J’ai mis des nouvelles bougies NGK BCP6E, mais sont résistant.
Et ça a fonctionné, que ce ´que vous pensez d´où vient le problème.
problèmes de démarrage
- sukram
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problèmes de démarrage
Morgan 4/4 1985 (2,0 Zetec)
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Re: problèmes de démarrage
sukram a écrit :...J´ai contrôler les bougies NGK R BCP R6 E, des étincelles partout mais pas au centre.
Brrrrr, j'aime pas, pas bon ton affaire....bougies out....
sukram a écrit :....Et ça a fonctionné, que ce ´que vous pensez d´où vient le problème.
Tu changes les bougies et cela marche, tu viens de donner la solution.
LOU01
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bougie type iridium
Les bougie type iridium (ou haute intensité), souplesse améliorée, ... mais plus chère?
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé ce type de bougie ? et vos impressions...?
merci d'avance
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé ce type de bougie ? et vos impressions...?
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Morgan 4/4 1985 (2,0 Zetec)
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Re: problèmes de démarrage
Si on parle de bougies, il n'est peut-être pas inutile d'enfoncer une porte qui est sans doute déjà ouverte.
Il est important, quels que soient la marque et le type de bougie que l'on veut monter, de respecter l'indice thermique préconisé par le constructeur.
Si on ne le respecte pas, on risque au mieux une augmentation de la consommation, et au pire une destruction complète et rapide des pistons.
Il y a aussi le type de siège des bougies. J'ai déjà vu (par un pro) des bougies "traditionnelles" (avec joints) montées sur une culasse prévue pour des sièges coniques.
Enfin bon, ...type de siège, longueur du culot, indice thermique...faut quand même un peu faire gaffe...
Il est important, quels que soient la marque et le type de bougie que l'on veut monter, de respecter l'indice thermique préconisé par le constructeur.
Si on ne le respecte pas, on risque au mieux une augmentation de la consommation, et au pire une destruction complète et rapide des pistons.
Il y a aussi le type de siège des bougies. J'ai déjà vu (par un pro) des bougies "traditionnelles" (avec joints) montées sur une culasse prévue pour des sièges coniques.
Enfin bon, ...type de siège, longueur du culot, indice thermique...faut quand même un peu faire gaffe...
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Re: problèmes de démarrage
Sur et certain,
je parle de remplace des Bougie même chez NGK
http://www.aluformproducts.com/NGK/presen_NGK.htm
merci pour info experience
je parle de remplace des Bougie même chez NGK
http://www.aluformproducts.com/NGK/presen_NGK.htm
merci pour info experience
Morgan 4/4 1985 (2,0 Zetec)
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Re: problèmes de démarrage
C'est ce type de bougies que j'ai mis sur ma Berlinette après avoir refait le moteur. Ce moteur tourne comme une horloge et monte dans les tours de très belle façon. Mais je suis incapable de te dire la part des bougies, de la préparation des conduits d'admission et d'échappement, allègement du volant, équilibrage au petit oignons de l'équipage mobile etc...
Psychologiquement, c'est quand même un gros plus pour le conducteur. N'est-ce pas là le principal ?
Psychologiquement, c'est quand même un gros plus pour le conducteur. N'est-ce pas là le principal ?
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