BJHUIT a écrit :J'ai bien tout regardé sur la pression d'huile, mais ça me ne dit toujours pas à combien elle doit être cette pression.
Quand j'ai été chercher la voiture chez MF, c'était 2 à froid et 1 à chaud, comme celle de PierreRS.
Maintenant, deux ans après c'est 5 à froid et 2 à 3 à chaud selon le régime.
Peut être le changement d'huile ? Qui Qui sait ?
Alors, 2 à froid, 1 à chaud me parait être la pression artérielle du ver de terre, 5 à froid, 2 ou 3 à chaud me parait nettement plus logique.
Maintenant, c'est comme tout, plus t'as d'indication, plus tu t'inquiètes, s'il n'y avait au tableau de bord que le voyant traditionnel, tu ne t'inquieterais que si celui-ci resterait allumé, c'est à dire en dessous de 1...approximativement, la pression artérielle du zombie...
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Pour conclure, trouver une information classée secret défense comme la pression d'huile de ton moteur, aujourd'hui faut embaucher un hacker pour qu'il viole le système informatique du constructeur...
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Je cherche toujours une information, style contenance moteur, type d'huile, etc, pour les bolides de ce siècle que je dois entretenir, heureusement pour moi, j'en ai peu, parce que tu n'as plus d'info, c'est volontaire, c'est pour que tu touches pas.