sukram a écrit :Merci, un cite très intéressent,
Je croie je dois démonte complètement le tunnel pour arrive, il y a pas de trappe !
Je ne comprends mais on m’a dit le niveau huile est seulement a contrôle pas besoin de changer
Je roule 5-6.000km /ans, après 3 ans je pense de changer, surtouts j’ai trouvé tellement de petite chose sur la voiture qui je croie ok
Je suis interessé par ton expérience . J'ai un 4/4 de 86 av ec un cvh . Quel est ton moteur ????
Je ne sais pas si ma boite est une type 9 ,????
Par contre l'année dernière je voulais vidanger , je suis allé chez Ford pour me renseigner et j'ai vu le chef d'atelier qui m'a dit que ces boites n'étaient pas prévu pour être vidangée , qu'en fait on n'y touchait jamais ... ce qui me parait inconcevable .
Comme toi il n'y a aucune trappe que les tunel de boite donc il faut le sortir pour acceder , ce que je n'ai pas eu le temps de faire à ce jour mais qu'il faut que je réalise . En même temps je pense que je vais , une fois le tunnel sorti réaliser une fenetre pour essayer d'acceder au bouchon sans tout démonter mais j'ignore si c'est possible ???
Merci de me dire la suite car je crains que de sortir le tunel ce soit plus facile a écrire qu'à faire

Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????