Vampirex a écrit :Excuse l'inattention.
C'est un coupé:
P1100098 (Large).JPG
Pardonné, superbe bolide ! J'ai failli être client d'un cabriolet, mais Madame m'a retenu par la manche...
Vampirex a écrit :Excuse l'inattention.
C'est un coupé:
P1100098 (Large).JPG

... pareil sur mon (ex) Eldo 70. Sur les Cadillac des années 50, il fallait soulever le feu arrière (gauche il me semble) pour faire le plein, ...et pareil sur la 403 paternelle, le bouchon était planqué derière le catadioptre gauche.STAMPE a écrit :.... le bouchon d'essence derrière la plaque minéralogique....

1429michel a écrit :CorsaRed a écrit :Il me semble que les photos renversées sont plus hautes que larges (format "portrait").
Il est possible que le moteur du forum considère que le coté le plus grand soit horizontal (format "paysage").... (??)
C'est peut-être la réponse...
Alors que les photos que j'ai "redressées" apparaissent dans le bon sens sur l'écran du Pc, et sur un écran de Tv sur une autre TV ça ne marche pas, elles restent dans le sens originel.
Ici ce n'est pas grave puisque lorsqu'on clique sur la photo elle est dans le bon sens.
Question qui n'a rien à voir:
qui peut me dire quand le bouchon du réservoir d'essence est à droite ou à gauche de la roue de secours?

dreamer a écrit :….Bouchon à droite ou à gauche, pour l'essence, certains le savent peut être pas, mais quand tu regardes ta jauge à essence sur le tableau de bord.
Il y a un dessin stylisé d'une pompe à essence des années 70, sur le côté de la pompe un p'tit tuyau, si le tuyau est à droite, ton bouchon de remplissage est à droite, s'il est à gauche, t'as compris.....

dreamer a écrit :...Pas de quoi lancer un débat, mais cela colle et a collé avec tous mes bolides de nationalités diverses et variées...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité