Je regarde avec beaucoup d’intérêt tous les reportages photos de voyage
Les descriptions faites , notamment par le canut , aussi humoristiques donnent envie de refaire ces road books …. Est il possible de connaître les différents road-books ( de le canut mais pas seulement )
Si c’est possible , merci d’avance
Ps: je ne demande pas un road book détaillé ,mais un simple canevas , histoire de construire un projet , notamment en Irlande
Reportages photos
- Ced
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan 4/4 1997
- Ma région : Normandie-Cotentin
Re: Reportages photos
Salut !
Sur le principe, c'est une excellente idée... pour l'Irlande, je peux fournir, même si je n'y suis pas allé en Morgan.
Je peux donner aussi pour le Sud de l'Angleterre, les châteaux de la Loire... mais pour l'instant, je ne suis pas le plus grand voyageur du groupe...
A ta disposition pour échanger, bien sûr.
Céd.
Sur le principe, c'est une excellente idée... pour l'Irlande, je peux fournir, même si je n'y suis pas allé en Morgan.
Je peux donner aussi pour le Sud de l'Angleterre, les châteaux de la Loire... mais pour l'instant, je ne suis pas le plus grand voyageur du groupe...
A ta disposition pour échanger, bien sûr.
Céd.
-
Morgan29
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Bretagne
Merci pour cette proposition
Je ne cherche pas un road book détaillé , mais plutôt un canevas général , histoire d’avoir une idée globale d’un voyage
Le seul voyage important que j’ai fait était en 2015 la Norvège avec des anglais …. Je m’étais inspiré d’un road book du club triumph spitfire
Je ne cherche pas un road book détaillé , mais plutôt un canevas général , histoire d’avoir une idée globale d’un voyage
Le seul voyage important que j’ai fait était en 2015 la Norvège avec des anglais …. Je m’étais inspiré d’un road book du club triumph spitfire
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
Je peux te retracer quelques itinéraires sympa effectués en Irlande, en Écosse, dans les pays baltes et en Italie si tu le souhaites.