Très beau temps, coup de soleil facile, poussière, et kilomètres à pied d'un bout de l'anneau au virage des Deux Ponts.
Pas trop de monde, mais l'endroit est immense, ce qui dilue les foules.
Mon appareil photo est tombé en panne de batterie à la fin de la matinée, mais j'ai pu en prendre quand même pas mal, avec le taux habituel important de déchet. Mais j'ai peu de photo de voitures en piste, notamment à l'épingle des Deux Ponts, ce qui est contrariant.
Déjà sur la route, on sent l'ambiance monter. Sur une remorque, la Riley verte que nous avons souvent vue:

Parking a côté d'une superbe Delahaye, au centre de l'anneau:

Quelques images du parking et des voitures qui m'entourent.
Une Jaguar D...enfin...je n'ai pas demandé au gars qui était le constructeur. Même si on s'en doute, c'est toujours vexant de s'entendre demander "si c'est une vrai".
Mais elles (il y en avait plusieurs) avaient une sacrée gueule. Ça fait quand même très envie, bien que je préfèrerai une C.

Son petit intérieur:

Une autre D, en "deux places":

Beaucoup de copines au Canut:

Une Lamborghini Islero, assez rare pour qu'on la montre ici. Celle dont ceux qui ne pouvaient pas se payer une Muira disaient: "Et pourquoi pas une Islero ?":

Avec sa copine de la même époque, une Ghibli:

Une Renault AX 1908...c'est marqué dessus...:

Une Scap (je n'en sais pas plus)...:

Un monstre. Un seul phare coute six mois de salaire d'un cadre moyen:

Je ne suis pas sûr que le ventilateur soit d'origine:

Mais le tableau de bord l'est sans doute:

Celui qui sait ce que c'est gagne un séjour de détente et de plaisirs dans le paradis communiste de son choix:

D'autre photos à suivre...des monoplaces...des motos...un avion...