Ce serait gâcher, c'est plein de calcium !4HP a écrit :Essaie sans la coquille....CorsaRed a écrit :..... les huitres, je peux en manger une, mais pas douze.....
Quel pied!!!
Re: Quel pied!!!
- Philt
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 2001
- Ma région : Auvergne - 63
Philippe83 a écrit :Une des raisons pour lesquelles je n'aime pas Charade.... ca dure 1mn44
https://youtu.be/zF2oYQwuW2E
C'est vrai , la "nouvelle" partie est plutôt etroite.
Plusieurs fois, dans la ligne droite en descente qui suit, j'ai fait des rencontres avec des chevreuils qui vaquaient à leurs occupations...c'est la vie
- Philt
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 2001
- Ma région : Auvergne - 63
CorsaRed a écrit :Ca c'est marrant, nous avons beaucoup de points communs, les pneus en 195, et les endives au jambon. Une petite divergence toutefois, les huitres, je peux en manger une, mais pas douze. Ce qui veux dire que si on se retrouve un jour à Cancale, t'en aura onze de plus.Philt a écrit :..moi j'aime pas les endives au jambon, par contre j'adore les huitres
Moi, c'est l'inverse, je peux en manger douze , mais surtout pas une, ça serait gâcher d'en manger aussi peu...
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Ben moi je suis pas sectaire... j'aime les huitres et les endives au jambon...
Mais pas ensemble dans l'assiette!
Mais pas ensemble dans l'assiette!
- TOC78
- Pilote un roadster

- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
J'ai un peu de mal à suivre.
C'est un post sur les pieds, et on parle de bouffe, rubrique "j'aime..j'aime pas", des charades que je comprends pas, et pas un mot sur les pompes !
Alors moi, j'aime pas les tennis à semelle compensée en général et en portant un costume en particulier.
Voilà, je me suis permis de recentrer le sujet parce qu'il y a des modérateurs qui font pas le boulot et même qui participent au bazar...
C'est un post sur les pieds, et on parle de bouffe, rubrique "j'aime..j'aime pas", des charades que je comprends pas, et pas un mot sur les pompes !
Alors moi, j'aime pas les tennis à semelle compensée en général et en portant un costume en particulier.
Voilà, je me suis permis de recentrer le sujet parce qu'il y a des modérateurs qui font pas le boulot et même qui participent au bazar...
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78