C'est le problème de anglais qui sont souvent des mauvais gestionnaires. On voit ça dans l'industrie de façon générale, ils se lancent dans des idées à la con et se cassent la gueule. Mais, à leur décharge, les anglais font ça avec classe et détachement.
Bref, je serai quand même curieux de voir l'évolution du carnet de commande.... Au début, il y a l'effet nouveauté, moteurs BMW etc... on vend du rêve, mais cela ne doit pas se faire au détriment de l'ADN de la marque. Heureusement, chez Morgan ils ne sont pas pollués par les chinois comme chez Lotus qui est en train de s'autodétruire, néanmoins, il serait bienvenue pour 2026, pour les 90 ans de la 4/4, de nous sortir un modèle sympathique.
Quant au drophead, quoi de plus haut de gamme? Avec ces modèles, on est dans le luxe à l'anglaise dans toute sa splendeur, donc avec un bon coup de crayon, cela pourrait être l'occasion de faire une belle voiture tout en rentabilisant leur nouveau châssis alu.
Pour revenir à la Plus Four, j'ai lu qu'initialement, elle devait être proposée en BVA mais aussi BVM6. Or, je n'ai jamais vu une photo d'une PLus Four en boite manuelle... Cela a peut-être été abandonné....
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)