surgeon a écrit :Ces paysages sont superbes cela donne envie de prévoir une voyage dans ces coins que je ne connais pas.
effectivement cela donne envie d'aller voir la bas .........heu plutôt la haut!!

surgeon a écrit :Ces paysages sont superbes cela donne envie de prévoir une voyage dans ces coins que je ne connais pas.
La Taupe a écrit :Le Canut a écrit :Il parait qu'au moment de la photo, il en est un qui se soulageait d'une envie pressante. Lequel ?
J'ai sauvegardé et aggrandi le cliché. Il n'y a pas de flaque parterre, c'est donc le photographe.
Le Canut a écrit :Et enfin l'arrivée à bon port, devant le garage, 6,780 Km plus tard
Et dire qu'on a fait tout ce chemin pour revenir au point de départ...

Clint a écrit :Merci Le Canut, belle equipee, belles photos.
On t'attend au Bar pour visionner le DVD !
CorsaRed a écrit :Et sinon, pas de pannes, d'incidents mécaniques ou électriques ? Même pas une lampe grillée?
De quelle année était la plus ancienne voiture?

probablement émetteur et/ou récepteur HS. Donc on dépose le moteur et rendez-vous Samedi près de chez toi.denis+4 a écrit :et quel est le diagnostic du foirage de ton embrayage?
est ce résolu?
pas si vite, le programme du prochain n'est encore qu'en préparationdenis+4 a écrit :ayé! la mienne est révisée,lavée,lustrée,les pelletées de goudron sur le cuir nettoyées:prête à repartir en quelque sorte.
Si elle ne va pas trop vite, je pourrais ajouter le scan de mes diapos. Mais quand je vois de boulot à faire, je pensais pas que les voyages demandait autant de travail....denis+4 a écrit :j'avais promis des photos,mais c'est la canute qui est le chef d'orchestre:je vais laisser faire

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités