La Taupe chez les Vikings

Les photos que vous voulez bien partager avec nous.
Pepère

Re: La Taupe chez les Vikings

Messagepar Pepère » 23 mai 2010, 18:16

Chouette ce petit reportage, encore ....

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: La Taupe chez les Vikings

Messagepar Le Canut » 23 mai 2010, 19:55

Voila de quoi me rassurer. (et probablement nous rassurer, les autres n'osent pas de dire). ;)

J'étais fort inquiet de partir dans des contrées aussi sauvages et lointaines sans trop savoir où j'allais poser mes pneus. D'autant plus que des photos récentes montraient de la neige un peu partout. J'hésitais presque à prendre les ski :lol:

En plus, on se demandait où tu étais passé, on a même pensé que tu étais reparti hiverné au fond de ta taupinière :oops: Mais non, y bossait pour les copains, il nous faisait la reconnaissance, Chapeau bas.

Pendant ce temps, nous faisions des provisions. Le Loup nous avait mitonné une sortie gastronomique dans son fief, juste ce qu'il fallait pour faire un peu de gras avant l'aventure. Par contre, on aurait du se méfier en lisant le programme intitulés Grenouilles et moucherons. Les premières étaient excellentes, mais les deuxièmes, un peu dure à passer dans le gosier. Heureusement, il avait prévu un petit vin du Bugey pour faire glisser.
Maintenant, on est tranquille pour 15 jours, on peut sauter les repas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: La Taupe chez les Vikings

Messagepar Le Canut » 23 mai 2010, 20:47

Il faudra attendre demain, l'organisateur est encore à table :mrgreen:

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 153
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Loiret

Re: La Taupe chez les Vikings

Messagepar JMR » 23 mai 2010, 22:39

La Taupe a écrit :Seule chose contrariante de ce beau pays ....

moi qui rêve depuis de nombreuse année(décennie) d'aller au Cap Nord,et si possible en Morgan ,si j'y vais un jour ,vu ce que tu dit,cela sera en Aixam ,cela me parait plus adapté vu les limitations de vitesse ridicule :cry: moi qui ai déjà du mal a respecter celle chez nous :evil: ....................................au moins j'aurai le temps de profiter du paysage :roll:

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: La Taupe chez les Vikings

Messagepar LOU01 » 24 mai 2010, 09:01

Le Canut a écrit :Il faudra attendre demain, l'organisateur est encore à table :mrgreen:


Oui, mais alors tard dans la nuit, j'ai encore un petit repas de famille aujourd'hui, et puis après, ben faut que je digère..... ;)
LOU01


Retourner vers « Vos photos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités