Recherche badge "Malvern"

Ce dont vous avez besoin.
Avatar de l’utilisateur
Flatwin38
Piéton
Piéton
Messages : 16
Enregistré le : 05 août 2014, 15:06
Le bolide : Roadster V.6
Ma région : Au pied du Vercors
Localisation : 38160

Recherche badge "Malvern"

Messagepar Flatwin38 » 23 sept. 2015, 18:35

Bonjour à tous,

Après sept mois d'attente, j'ai enfin pris possession, fin Juillet, de la Morgan dont je rêvais depuis des lustres :D . Une plus 4 de 2015 (tant pis pour l'électronique :evil: dont je me serais bien passé ...) habillée "à l'ancienne" : couleur Sport Sand, jantes à rayons noires, revêtue de cuir Mulberry et capotée de mohair rouge. Les 500 premiers kilomètres de retour à la maison ont été consacrés à la reconnaissance mutuelle de la belle et :shock: de son propriétaire; appréciation de son comportement sur divers terrains (autoroute, (ex)nationales, départementales, etc...), et de son utilisation (capotée, "side screenée", puis totalement "décoiffée ... et décoiffante". La semaine suivante, le véritable apprentissage :roll: a commencé sur les routes viroleuses du Vercors, après quoi (1500 kms.) une visite de contrôle chez Georges s'est avérée nécessaire pour la belle et rassurante pour son utilisateur ...

Afin de fignoler l'esthétique de son museau, je suis à la recherche d'un badge émanant de l'usine de Malvern qui s'associerait utilement à celui du MCF (déjà en ma possession) et à celui du MOG de Lyon (accessible à la fin de cette semaine); si quelqu'un a un tuyau pour dénicher celui de Malvern, je suis preneur. Merci d'avance.

:) Bien cordialement à tous.
"l'électron libre".

Avatar de l’utilisateur
Flatwin38
Piéton
Piéton
Messages : 16
Enregistré le : 05 août 2014, 15:06
Le bolide : Roadster V.6
Ma région : Au pied du Vercors
Localisation : 38160

Re: Recherche badge "Malvern"

Messagepar Flatwin38 » 24 sept. 2015, 18:23

Merci Toto,
pour les badges disponibles chez Albert ;) ; 70 ans, 80 ans, ... depuis il me semble qu'il y a eu le centenaire (2010/2011 ?), avec les séries spéciales en tout genre ;) ; plus généralement, c'est un badge émanant de l'usine elle-même que je cherche, mais en 2015, les badges 70th. et 80th. anniversaire (trop anciens) ne m'intéressent pas; éventuellement un badge du centenaire :?: ...
Cordialement :) .
Flatwin38
P.S. Peut-être l'usine "se fendra-t-elle" d'un badge spécial pour les futurs (et heureux) propriétaires de la "Cosworth" ... :mrgreen:
"l'électron libre".


Retourner vers « ___Recherche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités