Ca tient la route...

Les photos que vous voulez bien partager avec nous.
Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Ca tient la route...

Messagepar Le Canut » 22 juil. 2016, 20:41

Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais quand j'ai commencé à m'intéresser aux Morgan, que n'ai-je entendu sur la tenue de route des anglaises : une cata, dangereux, instables en virages etc etc....

Bref, des autos tout juste valables pour aller chercher le pain le dimanche....

Et bien, cette année encore, j'ai pu constater qu'une Morgan, ça tient parfaitement le pavé. Même quand ça tourne un peu, sous la neige

virages.jpg

lebeka

Re: Ca tient la route...

Messagepar lebeka » 22 juil. 2016, 21:56

Oh ,putaing ,cong .... Le Stelvio ..... T'as fait le Stevio pour aller chercher du pain à la boulangerie ,oh putaing ....... :D :D

MOG 50
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 48
Enregistré le : 14 déc. 2013, 18:19
Le bolide : +4 & +8
Ma région : NORMANDIE

Re: Ca tient la route...

Messagepar MOG 50 » 08 sept. 2016, 10:40

Le Stelvio , un bon souvenir en Morgan +4 tourer de 1968 nous avons fait ce périple en 2011 accompagné d'une TR3, MGB et TR4. Plus de 3 700 Km parcourus depuis notre Normandie en passant par la Suisse et retour par les grands lacs Italiens, le tout en 3 semaines. La plupart du temps en camping. Une seule panne, la pompe à essence de la TR4 nous a lâchée, malgré le kit de réparation emmené, nous avons été obligés de commander une pompe neuve en GB, arrivée en Italie sous 48h. Nous avons effectué 200km et gravi deux cols avec un bidon d'essence attaché sur le parebrise pour alimenter les carbus par gravité.
Un régal en ancienne ces cols à plus de 2000 m, je vous confirme une Morgan de 68 ça tient la route et dans les épingles il faut balancer un peu pour ne pas être obligé de s'y reprendre en deux fois...Mais cela fait partie du plaisir.
Fichiers joints
IMG_7412-001.JPG

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: Ca tient la route...

Messagepar Cabernet 68 » 08 sept. 2016, 12:16

MOG 50 a écrit :Une seule panne, la pompe à essence de la TR4 nous a lâchés.

Voilà qui me rappelle de bons (mauvais ?) souvenirs pour être également resté en carafe, en Autriche pour ma part, avec la pompe à essence de la TR4 en panne.
Superbe photo et magnifique balade. Le Stelvio avec un bidon d'essence contre le pare-brise pour alimenter les carbus, ça n'a pas dû être triste. Du pur Mac Gyver !


Retourner vers « Vos photos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités