Encore deux belles journées sur l'anneau, temps idéal, frais et ensoleillé avec quelques passages nuageux. Par contre pas beaucoup de monde, pour nous c'est tant mieux. J'avais un peu perdu la main et il m'a fallu quelques temps pour retrouver mes marques, d'autant que l'UTAC a ajouté deux chicanes, l'une devant les stands, très étroites et une saloperie entre la ferme et le Faye, genre de chicane que l'on croit toujours pouvoir passer très vite alors qu'il faut faire comme celle qui est devant les stands. Je me suis retrouvé dans la série Héritage 2 où je faisais figure de chicane mobile entre les autres monstres qui sortaient au moins deux fois et demi la puissance du +8.
A droite on entrevoit une GT 40, je résisterai 4 tours à la Mustang lorsqu'il commencera à taper dans les freins. Le Morgan au fond est un 4/4 très affuté avec un très bon pilote, je me contenterai de le suivre.
Toujours devant la Mustang avec derrière une barquette Lola équipée d'un Chevrolet de 6L !!!. La Lotus super seven S IV sera entièrement détruite en sortant à la fameuse chicane entre la ferme et le Faye, fort heureusement sans aucun dommage pour ses occupants.
Autodrome Héritage Festival
- Toto
- Modérateur
- Ma région : Paris Caen
Autodrome Héritage Festival
Gentleman-Driver
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : Morgan Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Autodrome Héritage Festival
Toto a écrit :...A droite on entrevoit une GT 40, je résisterai 4 tours à la Mustang lorsqu'il commencera à taper dans les freins. Le Morgan au fond est un 4/4 très affuté avec un très bon pilote, je me contenterai de le suivre...
Marche bien ces saletés de 4/4...

Tu n'as aucunement besoin de te justifier devant une GT40, une Lola ni même une Mustang avec des moteurs deux à trois fois plus gros que le tien !
LOU01
- Gege
- Pilote une sport
- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Entièrement d'accord avec Lou, bravo Toto! Et puis question style, il n'y a pas photo... si, si, ça compte...
- Toto
- Modérateur
- Ma région : Paris Caen
LOU01 a écrit :Toto a écrit :...A droite on entrevoit une GT 40, je résisterai 4 tours à la Mustang lorsqu'il commencera à taper dans les freins. Le Morgan au fond est un 4/4 très affuté avec un très bon pilote, je me contenterai de le suivre...
Marche bien ces saletés de 4/4......
Tu n'as aucunement besoin de te justifier devant une GT40, une Lola ni même une Mustang avec des moteurs deux à trois fois plus gros que le tien !
Les 4/4 sont maintenant mieux adaptées à la configuration du circuit avec 5 chicanes et une épingle sur 3,4 km; Donc la prochaine fois nous courons avec le 4/4. Sinon, la difficulté avec une telle disparité dans les puissances, c'est que je passais plus de temps à regarder dans le rétro que sur la route. Car les pilotes c'est du tout venant. Autant ceux des GT 40 et de la Lola savent bien ce qu'ils font, d'autres comme celui de la Lotus super seven n'a étonné que les novices quand il s'est mis en vrac à la chicane. Heureusement que je n'étais pas dans les parages quand c'est arrivé.
Gentleman-Driver