smo590 a écrit :...Là où c’est moins marrant, c’est ce P - - - - N de n°5 (pas le parfum, le compte-tour)...
Oui, il y a souci, un compte-tour est alimenté en positif après contact, une mise à la masse et reçois une information de la bobine pour compter les impulsions, si ce fil est dénudé quelque part entre ta bobine et le compte tour (je regarderais du côté de la cloison pare-feu), il y a court-circuit, d'où coupure d'allumage, ratatouillage etc...à corriger très vite avant court circuit définitif.
smo590 a écrit :...1/3/5/6/7/11/19/21 c’est fait.4 ! N’importe quoi !![]()
15 - c’est sur elle a 43 ans, je n’ai aucun mouvement dans la direction, pas d’usure anormal des pneus... je pense que ça va.
Bien, y'a plein de petites choses qui sont réglées, pour tes roues voilées, rassure-toi les miennes aussi et cela va pas trop mal non plus...

smo590 a écrit :...18 (quine !) Jeu dans le king pins : je leur ai demandé si cela remettait en cause le retour à la maison. Ils m’ont dit non mais pas possible d’avoir une idée du niveau d’urgence. Et va t’en te trouver un garagiste qui connaisse dans le coin. Les moteurs et les boites ça va, les éléments spécifiques comme les king pins, même pas la peine. Je ne sais pas où aller...
Paris ou Bruxelles, Toto peut t'aiguiller.