Petit souvenir d'une balade d'une semaine Gironde - Lot et Garonne - Dordogne - Lot - Aveyron - Correze.
Amitiés, J.
Promenade Sud-ouest
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Re: Promenade Sud-ouest
Superbe! Madame et moi sommes rentrés hier d'une belle traversée, Vaucluse, Gard, Lozère, Aveyron, Lot, Lot et Garonne et Gironde, depuis Bollene jusqu'au cap Ferret. Un régal... 8 heures de volant le 1er jour, 4 heures le lendemain matin. À soixante douze ans c'est pas mal, non? 
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
C'est meme tres bien! Bravo il faut en profiter 
-
Philippe83
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus4 2005
- Ma région : Toulon 83
Bravo pour toi mais toi tu conduis...
Ta femme elle supporte ? La mienne, au delà de 4 heures....
Morganement
Philippe83
Morgan Plus 4 2005 BRG
All different but all together
Philippe83
Morgan Plus 4 2005 BRG
All different but all together
- Jak
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 Tourer 1974
- Ma région : Bordeaux
Philippe83 a écrit :Bravo pour toi mais toi tu conduis...
Mon épouse et moi-même nous partageons le volant à égalité, de la sorte, personne ne s'ennuie !
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Superbe photo Jak, et bravo Gégé.
La semaine dernière pour le voyage éclair en Corrèze, 550 km aller en 7 heures, même chose pour le retour.
Mais j'ai 4 ans de moins que Gégé.
La semaine dernière pour le voyage éclair en Corrèze, 550 km aller en 7 heures, même chose pour le retour.
Mais j'ai 4 ans de moins que Gégé.
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Merci pour ce partage Jak et cette belle photo : je retiens le concept de la "photo-synthèse" : une seule photo en synthèse.
Sinon, quand j'ai un passager (mon père au premier chef), il/elle est content d'être et de rester passager. Ca tombe bien, je déteste occuper cette place. J'ai la trouille.
Sinon, quand j'ai un passager (mon père au premier chef), il/elle est content d'être et de rester passager. Ca tombe bien, je déteste occuper cette place. J'ai la trouille.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Rêveur

MK3 a écrit :Merci pour ce partage Jak et cette belle photo : je retiens le concept de la "photo-synthèse" : une seule photo en synthèse.
Idem je déteste etre passager, mon épouse prends donc cette place... en plus elle sait que j'ai du mal à lâcher mon jouet et j'adore conduire....
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Non, je suis seul à conduire, mon épouse préfère profiter du paysage et elle adore ces longs trajets! En plus ça nous laisse le temps de papoter de la pluie et du beau temps et de parler de notre prochaine virée! Elle trouve même notre morgan "assez confortable"
Pour finir j'ajouterai que nous avons fait 1500 km aller-retour sans le moindre pépin, notre morgan a tourné comme une horloge, malgré les fortes chaleurs de la mi-journée.
- Rêveur

C'est beau l'harmonie conjugale autour de la Morgan !
Pour nous la virée autour du massif central c'est déroulée aussi sans pb. 1300km sur la semaine... mais mon Roadster est plus récent...
Pour nous la virée autour du massif central c'est déroulée aussi sans pb. 1300km sur la semaine... mais mon Roadster est plus récent...
- Ced
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan 4/4 1997
- Ma région : Normandie-Cotentin
Jolie photo.
Pour ma part, notre Morgan étant notre cadeau pour notre anniversaire de mariage, c'est donc un volant partagé, bien que pour l'instant, j'ai pu faire la grande majorité des kilomètres (d'un autre côté, c'est moi qui assure l'entretien régulier du véhicule, ça me parait bien normal, non?)... Mais mon épouse aime bien être passagère, même si la conduite à droite lui donne tout de même l'impression d'être au volant sur nos routes françaises, donc c'est plutôt correct, comme arrangement
.
Pour ma part, notre Morgan étant notre cadeau pour notre anniversaire de mariage, c'est donc un volant partagé, bien que pour l'instant, j'ai pu faire la grande majorité des kilomètres (d'un autre côté, c'est moi qui assure l'entretien régulier du véhicule, ça me parait bien normal, non?)... Mais mon épouse aime bien être passagère, même si la conduite à droite lui donne tout de même l'impression d'être au volant sur nos routes françaises, donc c'est plutôt correct, comme arrangement