Vue aujourd'hui
- Philt
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 2001
- Ma région : Auvergne - 63
Vue aujourd'hui
Vue in Clermont ferrand, un rayon de soleil sous la bruine
- Tinou
- Pilote un Morgan

- Le bolide : +4 2009
- Ma région : Occitanie
Re: Vue aujourd'hui
Originale cette couleur !
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Il y a encore des gens qui ont bon goût.... nous ne sommes pas tout à fait perdus! 
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Elle a une gueule monstrueuse quand même !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- MK3

MK3 a écrit :Elle a une gueule monstrueuse quand même !
D'ailleurs, je partage avec vous une confidence. J'aurai passé 9 mois à l'étranger cette année...Loin de mon auto. Rouler, c'est entretenir son rêve ! Ne pas rouler, c'est...laisser l'esprit divaguer. Du coup, je rêvasse...Revendre ma Spitfire et acheter (moyennant gros complément) une petite caterham 170 d'occasion avec brooklands pour une complémentarité entre Mog et Cat ? Ou alors s'en aller vers un autre continent automobile, que je n'ai jamais connu, me défaire de mes 2 autos (Mog et Spit) et passer à la Plus Four d'occasion ?
Bref : vivement le 1er janvier que je puisse retourner enfin la clé et cesser ces rêves de trahison ! En plus, c'est des rêves qui coutent cher !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
-
Philippe83
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus4 2005
- Ma région : Toulon 83
Tu ne veux pas un coupé Bertone 2000GTV Groupe 2 ? J´ai ça dans ma hotte.... 
Morganement
Philippe83
Morgan Plus 4 2005 BRG
All different but all together
Philippe83
Morgan Plus 4 2005 BRG
All different but all together
-
speed2590
- Pilote une sport

- Le bolide : +4 de 2007
- Ma région : Franche-Comté
Ou, une Alpine A310 V6 ? ou une Porsche 911 3,2L ? pour un beau cadeau de Noël 
- MK3

Philippe83 a écrit :Tu ne veux pas un coupé Bertone 2000GTV Groupe 2 ? J´ai ça dans ma hotte....
speed2590 a écrit :Ou, une Alpine A310 V6 ? ou une Porsche 911 3,2L ? pour un beau cadeau de Noël
Non, non ! Juste retrouver enfin mon auto ! Je suis sûr que mes rêvasseries alternatives vont soudainement s'effacer...
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
MK3 a écrit :.... Je suis sûr que mes rêvasseries alternatives vont soudainement s'effacer...
T'es sûr ?
Récemment j'ai vu une très belle Bentley et une magnifique Aston-Martin, tous les deux à vendre, personnellement j'ai trouvé qu'il y avait trop de chiffres avant la virgule mais qu'elles sont belles...
LOU01
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
LOU01 a écrit :MK3 a écrit :.... Je suis sûr que mes rêvasseries alternatives vont soudainement s'effacer...
T'es sûr ?
Récemment j'ai vu une très belle Bentley et une magnifique Aston-Martin, tous les deux à vendre, personnellement j'ai trouvé qu'il y avait trop de chiffres avant la virgule mais qu'elles sont belles......Nom de Zeus !...
...Réfléchis encore...
Chuis total d'accord .... perso j'ai toujours connu beaucoup , mais vraiment beaucoup plus de belles choses que je n'ai pu en pratiquer et ce fut valable en tout domaines
Pour en revenir au sujet la voiture parfaite n'existe pas et tout miser sur un modèle fait ignorer les autres ce qui me pose problème .
Donc une MOg classique et une cat170 serait un choix qui ne me gênerait pas.... mais ..... faut déja vraiment apprécier les lilliputiennes dimensions du jouet , faut que ce soit raccord avec trois paramètres : la taille , le poids et la souplesse du pilote , perso c'est quasi impossible en raison de ce Sacré ---&ù*$!:!--- tunnel central de transmission .
RIEN n'est donc parfait .... mais qu'il est bon de rêver à nos impossibles jouets !!!
Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
hbr5 a écrit : .... mais qu'il est bon de rêver à nos impossibles jouets !!!....
A qui le dis tu ...
hbr5 a écrit :....la taille , le poids et la souplesse du pilote....
D'où mes choix raisonnables avec Jaguar, pêchues, spacieuses et très confortables et pas chères d'occasion vu qu'elles sont souvent à réparer ...
LOU01
- MK3

Il est vraiment temps que je retrouve mon auto : vous savez, ce moment où vous allez au garage, où soudain elle vous apparait... Ce moment où vous vous installez dedans, puis tournez la clé. Ce moment de la rencontre. Ce moment où le rêve redevient réalité ! Où l'on se dit : "elle est là ! Je l'ai !" Et que l'on se rend compte qu'à travers cette Morgan, on a TOUT !
Puis une petite Cat 170, ce serait dépenser 45 K€, une assurance en plus, un entretien en plus pour 500 bornes par an max...
Tout ça, parce que ma Morgan n'est pas faite pour rouler avec des brooklands aussi simplement que la Cat.
Puis une petite Cat 170, ce serait dépenser 45 K€, une assurance en plus, un entretien en plus pour 500 bornes par an max...
Tout ça, parce que ma Morgan n'est pas faite pour rouler avec des brooklands aussi simplement que la Cat.
- MK3

...Et en même temps, et en même temps, vous êtes tellement bienveillants avec moi, quand je confesse mes rêves d'infidélités...
...Et en même temps, et en même temps, vous avez tellement raison, quand je vous lis....
Moi aussi.
Il y a du Satan en vous !

...Et en même temps, et en même temps, vous avez tellement raison, quand je vous lis....
hbr5 a écrit : (...)
Pour en revenir au sujet la voiture parfaite n'existe pas et tout miser sur un modèle fait ignorer les autres ce qui me pose problème .
Moi aussi.
- MK3

LOU01 a écrit :MK3 a écrit :.... Je suis sûr que mes rêvasseries alternatives vont soudainement s'effacer...
T'es sûr ?
En fait...
...Non.