Aujourd'hui à Porto Vecchio. Aperçu 2 Morgan dont un tourer old English white.
Photo aux Aiguilles de Bavella
Corse suite
-
Philippe83
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus4 2005
- Ma région : Toulon 83
Corse suite
Morganement
Philippe83
Morgan Plus 4 2005 BRG
All different but all together
Philippe83
Morgan Plus 4 2005 BRG
All different but all together
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Re: Corse suite
Bernard00 a écrit :wouaaaa, magnifique, merci ce partage, j'adore
Merci Bernard00 pour ce message posté un mois après celui de Philippe83, j'aurais cependant aimé que tu répondes à celui que j'ai fait hier sur celui de ta présentation.
......Et merci à Philippe83 de nous avoir fait voyager.
Les interventions de Bernard00 sont toujours passionnantes et fort à propos. Pour des raisons diverses, informatiques et géographiques, il est désactivé ....4HP a écrit :Merci Bernard00 pour ce message .........Bernard00 a écrit :wouaaaa, magnifique, merci ce partage, j'adore
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Ahh booonnnn.... mais encore ??????CorsaRed a écrit :Les interventions de Bernard00 sont toujours passionnantes et fort à propos. Pour des raisons diverses, informatiques et géographiques, il est désactivé ....4HP a écrit :Merci Bernard00 pour ce message .........Bernard00 a écrit :wouaaaa, magnifique, merci ce partage, j'adore
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
Sans doute IA ... et ce n'est peut-être pas le seul .....hbr5 a écrit :Ahh booonnnn.... mais encore ??????CorsaRed a écrit :Les interventions de Bernard00 sont toujours passionnantes et fort à propos. Pour des raisons diverses, informatiques et géographiques, il est désactivé ....4HP a écrit :Merci Bernard00 pour ce message .........