voici mes quelques photos du Goodwood Revival 2024, une édition particulièrement pluvieuse qui a mis ma 4/4 à rude épreuve ...

Alors oui là bas les courses ont lieu avec des voitures rarissimes sous des trombes d'eau, des gens garent des Bentley et des Rolls et plein milieu d'un champ boueux sans que personne n'y trouve rien à redire. La relation des anglais avec l'Automobile est très différente de la notre, et le décalage avec les collectionneurs français est gigantesque ...
Alors oui j'ai cru que la voiture ne ressortirait pas du champs plusieurs fois, oui l'état déplorable des routes anglaises m'a amener à traverser des flaques qui ressemblait à des lacs et qui faisait passer l'eau par dessus la voiture, oui l'eau rentrait à l'intérieur dans des quantités colossale. Mais malgré tout ça Moggie a tenu bon et m'a ramené à bon port après 2 385 km éprouvants tant pour elle que pour moi ...
Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, je vous joins le lien de l'article de News d'Anciennes sur ce sujet :
https://newsdanciennes.com/goodwood-rev ... -elements/