Sortie dans le Jura

Les photos que vous voulez bien partager avec nous.
Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 4650
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Sortie dans le Jura

Messagepar Rêveur » 16 juin 2026, 06:49

Un très beau week-end dans le Jura avec des membres du Méditerranée Morgan Club. De belles routes et de beau paysages, un petit tour a Chateau-Chalon, Beaumes-les -Messieurs et la visite de la maison palladienne de Syam notamment... et les spécialités de la cuisine locale pour des moments de rencontre et de partage bien sympathiques.
C’est toujours un plaisir de faire découvrir cette belle région. :)
Fichiers joints
IMG-20260613-WA0000.jpg
20260613_151606.jpg
20260613_160941.jpg

StAulaire
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 257
Enregistré le : 07 oct. 2025, 08:42
Le bolide : Plus 4-2 - 2016
Ma région : 37

Re: Sortie dans le Jura

Messagepar StAulaire » 16 juin 2026, 09:42

cadre agréable pour cette belle ballade :D

Avatar de l’utilisateur
giuliari
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1709
Enregistré le : 17 juil. 2023, 18:37
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Re: Sortie dans le Jura

Messagepar giuliari » 16 juin 2026, 12:25

Ah le Jura mon lieu de balade préféré.
Restons calme et buvons frais

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2764
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Re: Sortie dans le Jura

Messagepar MK3 » 16 juin 2026, 14:56

La vache ! Ca fait envie ! Que ça fait envie !
N'y aurait-il la +8 de Lou ? Ou fais-je erreur ?
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 4650
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Re: Sortie dans le Jura

Messagepar Rêveur » 16 juin 2026, 16:33

MK3 a écrit :La vache ! Ca fait envie ! Que ça fait envie !
N'y aurait-il la +8 de Lou ? Ou fais-je erreur ?

Si si... pas d'erreur c’est bien elle....et je te confirme qu’on termine le week-end avec l'envie de remettre ça... et un bon nettoyage du Roadster dès lundi matin à la fraîche...
Fichiers joints
20260615_085146.jpg


Retourner vers « Vos photos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités