C’est toujours un plaisir de faire découvrir cette belle région.
Sortie dans le Jura
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Messages : 4650
- Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Sortie dans le Jura
Un très beau week-end dans le Jura avec des membres du Méditerranée Morgan Club. De belles routes et de beau paysages, un petit tour a Chateau-Chalon, Beaumes-les -Messieurs et la visite de la maison palladienne de Syam notamment... et les spécialités de la cuisine locale pour des moments de rencontre et de partage bien sympathiques.
C’est toujours un plaisir de faire découvrir cette belle région.
C’est toujours un plaisir de faire découvrir cette belle région.
-
StAulaire
- Pilote une sport

- Messages : 257
- Enregistré le : 07 oct. 2025, 08:42
- Le bolide : Plus 4-2 - 2016
- Ma région : 37
Re: Sortie dans le Jura
cadre agréable pour cette belle ballade 
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Messages : 2764
- Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Re: Sortie dans le Jura
La vache ! Ca fait envie ! Que ça fait envie !
N'y aurait-il la +8 de Lou ? Ou fais-je erreur ?
N'y aurait-il la +8 de Lou ? Ou fais-je erreur ?
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Messages : 4650
- Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: Sortie dans le Jura
MK3 a écrit :La vache ! Ca fait envie ! Que ça fait envie !
N'y aurait-il la +8 de Lou ? Ou fais-je erreur ?
Si si... pas d'erreur c’est bien elle....et je te confirme qu’on termine le week-end avec l'envie de remettre ça... et un bon nettoyage du Roadster dès lundi matin à la fraîche...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
