Page 1 sur 1

Sortie dans le Jura

Posté : 16 juin 2026, 06:49
par Rêveur
Un très beau week-end dans le Jura avec des membres du Méditerranée Morgan Club. De belles routes et de beau paysages, un petit tour a Chateau-Chalon, Beaumes-les -Messieurs et la visite de la maison palladienne de Syam notamment... et les spécialités de la cuisine locale pour des moments de rencontre et de partage bien sympathiques.
C’est toujours un plaisir de faire découvrir cette belle région. :)

Re: Sortie dans le Jura

Posté : 16 juin 2026, 09:42
par StAulaire
cadre agréable pour cette belle ballade :D

Re: Sortie dans le Jura

Posté : 16 juin 2026, 12:25
par giuliari
Ah le Jura mon lieu de balade préféré.

Re: Sortie dans le Jura

Posté : 16 juin 2026, 14:56
par MK3
La vache ! Ca fait envie ! Que ça fait envie !
N'y aurait-il la +8 de Lou ? Ou fais-je erreur ?

Re: Sortie dans le Jura

Posté : 16 juin 2026, 16:33
par Rêveur
MK3 a écrit :La vache ! Ca fait envie ! Que ça fait envie !
N'y aurait-il la +8 de Lou ? Ou fais-je erreur ?

Si si... pas d'erreur c’est bien elle....et je te confirme qu’on termine le week-end avec l'envie de remettre ça... et un bon nettoyage du Roadster dès lundi matin à la fraîche...