"Grand Prix Rétro" 2011 du Puy Notre-Dame

Les photos que vous voulez bien partager avec nous.
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: "Grand Prix Rétro" 2011 du Puy Notre-Dame

Messagepar hbr5 » 09 août 2011, 19:58

ahhh nooonnn, je m'en voudrais de te tenter ..... vraiment pas mon genre !!!

Bon voila ça c'est fait !

Maintenant juste pour info les vieux HD, par rapport au récents et en particuliers aux bidules made in la bas bardés d'injection , d'électronique , d'anti pollution et tutti quanti , ce serait un peu comme le Champagne et la limonade ... ça fait des bulles mais ce n'est pas tout a fait pareil !!

En plus , les vieux HD Ne sont pas vraiment chers contrairement à ce que tu dis , de surcroit c'est encore mieux que les morgans : c'est le genre d'outil qui ne perd jamais dargent mais se réevalu tout les ans si c'est un beau modele dans son bel état c à d non transformé

Allez pour faire simple pour Paris , une belle electra des années 60 avec sacoches , parebrise selle suspendue et démareur ... c'est quand même plus sympa qu'un scooter ...NON ????
Si tu prefère le plus méchant / joueur un beau sporster des annees 70 avec démareur , le tout bien sur en état d'origine et non transformé, accessoirisé .

Eventuellement tu peux prendre les deux ce qui ne prend pas plus de place qu'une voiture ....pour l'usage une vieille HD ça marche sur route et aussi en ville , no problemo .

Question assurance ça coute rien ( 35 euros /ans) question valeur ça ne fait qu'augmenter....

Regarder les photos de ces outils sur le web n'engage a rien .... et puis faut se dire que ça marche encore mieux que cela parait beau !

Bon maintenant ce que je t'en dis c'est juste de l'info .. pas de la tentation !

Perso j'en suis raide dingo depuis des decennies mais des soucis de sante m'interdisent de jouer avec depuis quelques années , donc j'ai grand plaisir a me consoler avec ma Morgan .... il faut bien tenter de s'accomoder avec le plus de plaisir possible des naufrages de l'age !!!

PIERRERS

Re: "Grand Prix Rétro" 2011 du Puy Notre-Dame

Messagepar PIERRERS » 09 août 2011, 20:30

Si si, tu tentes, tu tentes même de tenter ! :evil: :mrgreen:

Tout d'abord, mon sportster n'est pas un scooter quand même ! :shock:
Je HAIS les scooters ! :x

Je précise aussi que j'ai le modèle à carbu et non injection (quand même :mrgreen: )


Ensuite si bien sûr qu'une belle Electra avec les sacoches me tenterait bien, j'adorerais même ! :P
Mais qq questions simples : tu es certain que :
- elle pourrait dormir dehors sous la pluie ou le froid comme mon Sporster actuel qui n'est jamais pour autant tombé en rade depuis son achat ?
- je pourrais aller en rdv boulot en costard en devant slalommer au centre de Paris dans les embouteillages ?
- elle ne me coûterait comme entretien qu'une seule révision par an ?
- je l'aurais au même prix que j'ai acheté mon 883 R (7000 € pour 3000 kms) ?
- tes 35 € par an sont une ass tous risques, y compris vol avec la moto qui couche dehors 1 nuit sur 2 ?

Nan tu vois, autant je dépense vraiment bcp pour mes 4 roues, autant je ne veux pas pour la moto qui pour moi est et doit rester utilitaire.
Je trouve déjà que considérer une Harley comme utilitaire n'est pas trop mauvais sur une échelle de valeur, non ? :D


Mais si j'avais un peu plus de temps libre, un peu plus de place (j'ai déjà 7 voitures à garer en vivant à Paris :? ), et un peu plus de sous, j'écouterais le Lucifer que tu es :mrgreen: ;)

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: "Grand Prix Rétro" 2011 du Puy Notre-Dame

Messagepar hbr5 » 10 août 2011, 07:09

ah :twisted: ah :twisted: ah :twisted: ... le vers de Lucifer ne serait il pas dans le fruit toujours vert ???

Immagine ,une belle Electra des époques .......va dé pas du tout rétro electra !!! ah :twisted: ah :twisted: ah :twisted:

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: "Grand Prix Rétro" 2011 du Puy Notre-Dame

Messagepar BJHUIT » 10 août 2011, 08:40

Une comme la mienne, version anti dinde.
mais sans les sacoches..
Fichiers joints
boulon2.JPG
boulon2.JPG (75.84 Kio) Vu 6950 fois

PIERRERS

Re: "Grand Prix Rétro" 2011 du Puy Notre-Dame

Messagepar PIERRERS » 10 août 2011, 09:24

Superbe ! 8-)

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: "Grand Prix Rétro" 2011 du Puy Notre-Dame

Messagepar hbr5 » 10 août 2011, 12:35

j'l' savais .... des gens de gout dans ce forummme !!!

Sobre , simple , pas d'accessoire sans utilité ou a la mickey .......le bon goût avec un chouia de classe en sus :ugeek:

Quel modele , quelle année ????

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: "Grand Prix Rétro" 2011 du Puy Notre-Dame

Messagepar BJHUIT » 10 août 2011, 13:53

c'est une Electra de 1972
shovel 1200cc en FONTE !
Ex police de californie restaurée complètement. il y a encore la sirène à galet dépoque.

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: "Grand Prix Rétro" 2011 du Puy Notre-Dame

Messagepar hbr5 » 10 août 2011, 20:41

donc un pur shovel , heureux homme va !!!

Moi , dans ce registre , j'ai juste un petit hydra avec un beau pan et en plus attelée un son side Hd d'origine avec fourche spéciale , marche arriere et toutes les options side...

ne me demande pas de photo je ne sais pas les poster ! Question clavier je suis nullissime !

jose babin
Piéton
Piéton
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2010, 08:14
Ma région : le puy notre dame2

Re: "Grand Prix Rétro" 2011 du Puy Notre-Dame

Messagepar jose babin » 01 sept. 2011, 09:25

bonjour à tous
cela fait toujours plaisir et chaud au coeur , de voir tous vos commentaires
En effet , encore beaucoup de spectateurs pour cette 1ere nocturne , de belles mécaniques ( même si certaines peuvent"choquer" des puristes )
mais c'est avant tout une année entière d'organistion , donc je voulais , via votre forum , tirer un coup de chapeau mérité , aux 150 bénévoles , que vous ne voyez peut-être pas , mais qui font un boulot d'exception , tout ça dans l'ombre
Sans eux , pas de grand Prix Rétro , merci à eux
José babin

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: "Grand Prix Rétro" 2011 du Puy Notre-Dame

Messagepar LOU01 » 01 sept. 2011, 09:49

jose babin a écrit :bonjour à tous
cela fait toujours plaisir et chaud au coeur , de voir tous vos commentaires
En effet , encore beaucoup de spectateurs pour cette 1ere nocturne , de belles mécaniques ( même si certaines peuvent"choquer" des puristes )
mais c'est avant tout une année entière d'organistion , donc je voulais , via votre forum , tirer un coup de chapeau mérité , aux 150 bénévoles , que vous ne voyez peut-être pas , mais qui font un boulot d'exception , tout ça dans l'ombre
Sans eux , pas de grand Prix Rétro , merci à eux
José babin

Merci pour organiser cette rencontre, faudra d'ailleurs qu'un jour je fasse ce déplacement.
LOU01

Avatar de l’utilisateur
gjm
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 365
Enregistré le : 15 avr. 2010, 23:31
Ma région : Le Mans
Localisation : le mans
Contact :

Re: "Grand Prix Rétro" 2011 du Puy Notre-Dame

Messagepar gjm » 05 sept. 2011, 07:52

LOU01 a écrit :
jose babin a écrit :bonjour à tous
cela fait toujours plaisir et chaud au coeur , de voir tous vos commentaires
En effet , encore beaucoup de spectateurs pour cette 1ere nocturne , de belles mécaniques ( même si certaines peuvent"choquer" des puristes )
mais c'est avant tout une année entière d'organistion , donc je voulais , via votre forum , tirer un coup de chapeau mérité , aux 150 bénévoles , que vous ne voyez peut-être pas , mais qui font un boulot d'exception , tout ça dans l'ombre
Sans eux , pas de grand Prix Rétro , merci à eux
José babin

Merci pour organiser cette rencontre, faudra d'ailleurs qu'un jour je fasse ce déplacement.


Sincèrement je te le conseille, ambiance, machines, convivialité que du bonheur :P .
Amicalement


Retourner vers « Vos photos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités