Toto en vacances

Les photos que vous voulez bien partager avec nous.
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Toto en vacances

Messagepar hbr5 » 23 sept. 2011, 20:50

LOU01 a écrit :
STAMPE a écrit :.... Ce ne sont donc pas des "vins" à introduire au Bar.

Coup de bol, y'en a pas....pas un seul auvergnat à la création du Bar... :mrgreen: ...



Ces majestueux produits , certaines années , peuvent avoir une personnalité expressive ... consensuel n'est il pas ???

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 153
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Loiret

Re: Toto en vacances

Messagepar JMR » 24 sept. 2011, 22:49

bonjour
je peut apporter quelque précision totalement inutile sur la photo de Besse en Chandesse,ce n'est pas un fromager mais une fromagère avec cheveux teint en roux qui tient la crémerie ,en face de cette boutique, il y a des chambre d'hôte tenue par des hollandais(?) très charmant,la bourgade de Besse est absolument magnifique,on retire quelques enseignes, les voitures et on se croirait au moyen-age,autour de Besse, il y a également la vallée de Chaudefour ,le puy de Sancy,le chateau de Murol etc ,etc. cette région d'Auvergne est superbe,aussi bien pour le paysage que pour la gastronomie( le st nectaire est le fromage de la région)
je suis tombé amoureux de cette ville ,j'y était encore cette année

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 153
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Loiret

Re: Toto en vacances

Messagepar JMR » 27 sept. 2011, 00:07

pour compléter, a Chambon sur lac, ils aiment les véhicules américain car le club local de Jeep (JEEP AOC)organise depuis 10 ans, au mois de mai ,un rassemblement de Jeep,cette année près de 400 JEEP on fait le déplacement
étonnant le nom de Chambon sur lac alors que le village n'est pas au bord du lac!!me suit baigné cet été dans le lac ;l'eau est plutôt très fraiche,pour ne pas dire gelée!!
TOTO, j'espère que tu as pu admirer cette soit disant œuvre dans le lac Chambon , a savoir les lit posé dans le lac !!"l'art moderne" m'étonnera toujours!!
une petite photo pour rappeler "l'œuvre"(prise sur le net car celle que j'ai pris est dans mon PC qui as eu la bonne idée de rendre l'âme!! :evil: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Toto en vacances

Messagepar Le Canut » 27 sept. 2011, 10:06

Toto a écrit :J'imagine le petit nouveau de chez Veolia qui se pointe avec son camion benne, ramasse les plumards et rentre tout fier à la décharge : "patron, j'ai débarrassé le lac des saloperies que des c**nards y avaient jeté" !!!.

Il aurait pourtant fait une BA.
On dépense des sommes non négligeables pour éliminer les décharges sauvages, mais sous prétexte de faire ce qu'on prétend être de l'art ...


Retourner vers « Vos photos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités