Morges, Swiss Classic British Car Meeting
- STAMPE
- Pilote un roadster
- Messages : 892
- Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
Si on empêche La Taupe et Toto de répondre on est pas prêt de savoir ce que c'est mais ça a l'air mignon.
- gjm
- Pilote une sport
- Messages : 365
- Enregistré le : 15 avr. 2010, 23:31
- Ma région : Le Mans
- Localisation : le mans
- Contact :
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
Je tente ma chance :
Austin-Healey Speedwell GT Sprite ???
Austin-Healey Speedwell GT Sprite ???
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7190
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
Alors, je vous rassure avant de la voir pour la première fois à la mi-juin de cette année, je ne connaissais pas ce petit bolide, alors un autre angle :
LOU01
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
C'est curieux comme voiture...un pare-brise qui sert de vitre arrière...une vitre arrière comme pare-brise...des phares de cox !?
C'est pas très joli...le nom qui me vient à l'esprit est Ginetta, mais normalement, une Ginetta, c'est plus joli que ça.
C'est pas très joli...le nom qui me vient à l'esprit est Ginetta, mais normalement, une Ginetta, c'est plus joli que ça.
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7190
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
Je ne vous cache pas que je ne connaissais pas non plus, je n'avais même jamais entendu son nom et je ne désespère pas croiser son propriétaire un de ces jours, donc si tout le monde cale, (pas peu fier le LOU), je vous donne la réponse telle qu'elle figure sur le pare brise de l'inconnue :
ROCHDALE, GT SALOON, 1959, 1200 cc, 50cv, 625 kg, plus de détails en lisant la fiche...
ROCHDALE, GT SALOON, 1959, 1200 cc, 50cv, 625 kg, plus de détails en lisant la fiche...
LOU01
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7190
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
Encore autre chose si cela vous amuse toujours, un kit car dans la plus pure tradition anglaise :
LOU01
- BJHUIT
- Pilote un roadster
- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
Une Spit relookée.
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7190
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
BJHUIT a écrit :Une Spit relookée.
Ouais, très pas loin, c'est bien une base Triumph, mais ce n'est pas une Spitfire...
LOU01
- BJHUIT
- Pilote un roadster
- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
Alors allons y, donc dans la catégorie TR.
Pas la 3 ni la 4
2 sorties d'échappement = 6 pattes
reste la 5 et la 6.
Au pif la 6 parce que ce serait dommage de bousiller une TR5.
Pas la 3 ni la 4
2 sorties d'échappement = 6 pattes
reste la 5 et la 6.
Au pif la 6 parce que ce serait dommage de bousiller une TR5.
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7190
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
BJHUIT a écrit :....Au pif la 6 parce que ce serait dommage de bousiller une TR5.
La TR5 est aussi une six cylindres, tu t'approches, mais faut pas chercher dans les TR....
LOU01
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7190
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
BJHUIT a écrit :...2 sorties d'échappement = 6 pattes...
Pas un critère, ma Spit a également deux sorties et je n'ai que quatre cylindres.
LOU01
- BJHUIT
- Pilote un roadster
- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
Reste plus que la Stag et son V8. ou la GT6.
- gjm
- Pilote une sport
- Messages : 365
- Enregistré le : 15 avr. 2010, 23:31
- Ma région : Le Mans
- Localisation : le mans
- Contact :
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
LOU01 a écrit :Je ne vous cache pas que je ne connaissais pas non plus, je n'avais même jamais entendu son nom et je ne désespère pas croiser son propriétaire un de ces jours, donc si tout le monde cale, (pas peu fier le LOU), je vous donne la réponse telle qu'elle figure sur le pare brise de l'inconnue :
ROCHDALE, GT SALOON, 1959, 1200 cc, 50cv, 625 kg, plus de détails en lisant la fiche...
Merci Lou je ne connaissais pas cette petite auto sympa !!
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7190
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
Je ne connais pas T6 Productions...
Et ce n'est pas faux, si on rentre dans les kit cars qu'ont construits nos cousins, on n'est pas couché... ...
Mais celle-ci était belle dans le sens qu'elle est très bien réalisée, parce des kit car, j'en ai vu, bonjour les horreurs, ensuite en terme de design par lui-même, cela reste une affaire de gout, je vous l'accorde, rien de renversant, mais un joli petit bolide tout de même, allez encore un petit effort, celui-ci, j'en ai entendu parler, sans jamais en avoir vu avant :
C'est chaud....
Et ce n'est pas faux, si on rentre dans les kit cars qu'ont construits nos cousins, on n'est pas couché... ...
Mais celle-ci était belle dans le sens qu'elle est très bien réalisée, parce des kit car, j'en ai vu, bonjour les horreurs, ensuite en terme de design par lui-même, cela reste une affaire de gout, je vous l'accorde, rien de renversant, mais un joli petit bolide tout de même, allez encore un petit effort, celui-ci, j'en ai entendu parler, sans jamais en avoir vu avant :
BJHUIT a écrit :Reste plus que la Stag et son V8. ou la GT6.
C'est chaud....
LOU01
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7190
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Morges, Swiss Classic British Car Meeting
La Taupe a écrit :Je n'ai aucune excuses car la Rochdale était fabriquée dans mon coin et mon ami Stan m'en avait parlé mais je n'en ai jamais vu en chair et en os et encore moins en photo....
Tu es tout excusé, je ne connaissais pas non plus...mais je reste très content de t'avoir recaler.... ....
LOU01
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités