Salon de l'Auto de Genève 2012

Les photos que vous voulez bien partager avec nous.
Avatar de l’utilisateur
Mogy-Wan
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 124
Enregistré le : 05 mars 2012, 22:28
Le bolide : Plus 4 - 2010
Ma région : Tarn

Re: Salon de l'Auto de Genève 2012

Messagepar Mogy-Wan » 13 mars 2012, 19:11

Et quitte à opter pour la modernité, j'aime autant que les choses soient claires et je trouve l'EVA GT magnifique...

Image
La Passion a ses raisons que la Raison ignore... Blaise Pascal

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Salon de l'Auto de Genève 2012

Messagepar hbr5 » 13 mars 2012, 20:08

STAMPE a écrit :100% d'accord avec notre Panhard, même si on peut penser que Charles à peur des nouvelles lois anti tout qui pourrait bientôt empêcher l'exportation des trads, force est de constater qu'un vent mauvais souffle sur Malvern et qu'il serait souhaitable qu'il ne se renforcat point . Ceci dit j'aime beaucoup l'Apéro max, même si en matière de coupé j'eusse préféré le magnifique dessin basé sur une trad et typiquement année 30. ( je ne sais pas retrouver ce dessin pour illustré mon propos. Sorry)


V'la qu'j'ai pu ma têête .....moi non plus je ne me souviens du nom du concepteur pas de ce magnifique coupé basé sur la trad .

Il est clair que la MMC aurait largement été plus inspiré de rechercher dans cette voie .

Par contre les nouvelles lois n'ont pas d'influence sur les choix esthétiques , il aurait suffi que la volonté de la MMC soit différente en terme de choix .

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Salon de l'Auto de Genève 2012

Messagepar hbr5 » 14 mars 2012, 23:02

hbr5 a écrit :
STAMPE a écrit :100% d'accord avec notre Panhard, même si on peut penser que Charles à peur des nouvelles lois anti tout qui pourrait bientôt empêcher l'exportation des trads, force est de constater qu'un vent mauvais souffle sur Malvern et qu'il serait souhaitable qu'il ne se renforcat point . Ceci dit j'aime beaucoup l'Apéro max, même si en matière de coupé j'eusse préféré le magnifique dessin basé sur une trad et typiquement année 30. ( je ne sais pas retrouver ce dessin pour illustré mon propos. Sorry)


V'la qu'j'ai pu ma têête .....moi non plus je ne me souviens du nom du concepteur pas de ce magnifique coupé basé sur la trad .

Il est clair que la MMC aurait largement été plus inspiré de rechercher dans cette voie .

Par contre les nouvelles lois n'ont pas d'influence sur les choix esthétiques , il aurait suffi que la volonté de la MMC soit différente en terme de choix .



Ca y est , j'ai retrouvé ma tête : son nom : TONY HUNTER c'est vrai que les études de ce Monsieur paraissent sublimes au conservateur que je suis

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Salon de l'Auto de Genève 2012

Messagepar STAMPE » 15 mars 2012, 17:11

Je crois que les dessins étaient parus au bistrot que nous fréquentions juste avant le Bar. Si j'ai 5 minutes je rechercherai mais comme je ne sait pas mettre des photos ça ne fera pas avancer le Schmmilblick.

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Salon de l'Auto de Genève 2012

Messagepar hbr5 » 15 mars 2012, 19:19

STAMPE a écrit :Je crois que les dessins étaient parus au bistrot que nous fréquentions juste avant le Bar. Si j'ai 5 minutes je rechercherai mais comme je ne sait pas mettre des photos ça ne fera pas avancer le Schmmilblick.



Pas mieux !!!!


Retourner vers « Vos photos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités