un normand
un normand
bonjours à tous
passionné d'anglaises, propriétaire de tvr chimeara, et d'une jaguar xj 75 ème anniverssaire, ancien proprio d'une lotus sport160
passionné de voiliers, nous réfléchissons avec ma compagne à une morgan, dont nous croisons parfois quelques exemplaires dans notre région.
je viens aux renseignements ayant peu de chose à partager pour l'instant
http://i47.servimg.com/u/f47/13/77/56/85/dsc_0319.jpg
une petite photo de mes deux belles du moment
passionné d'anglaises, propriétaire de tvr chimeara, et d'une jaguar xj 75 ème anniverssaire, ancien proprio d'une lotus sport160
passionné de voiliers, nous réfléchissons avec ma compagne à une morgan, dont nous croisons parfois quelques exemplaires dans notre région.
je viens aux renseignements ayant peu de chose à partager pour l'instant
http://i47.servimg.com/u/f47/13/77/56/85/dsc_0319.jpg
une petite photo de mes deux belles du moment
Re: un normand
Bienvenue Northmen.
Tu as déjà deux très belles voitures. Cette TVR m'a toujours fait rêver.
J'ai revendu ma XJR40 pour acheter la Morgan.
J'ai ainsi pu vérifier qu'on peut passer sans difficulté du confort d'une superbe berline anglaise, à celui, légèrement différent, d'un superbe roadster.
Sais-tu déjà vers quelle Morgan se porterait ton choix? Neuve, ancienne, V6, V8, 4cyl, ...?
Tu as déjà deux très belles voitures. Cette TVR m'a toujours fait rêver.
J'ai revendu ma XJR40 pour acheter la Morgan.
J'ai ainsi pu vérifier qu'on peut passer sans difficulté du confort d'une superbe berline anglaise, à celui, légèrement différent, d'un superbe roadster.
Tu es le bienvenu, et ton expérience d'autres voitures nous intéresse aussi.northmen a écrit :je viens aux renseignements ayant peu de chose à partager pour l'instant
Sais-tu déjà vers quelle Morgan se porterait ton choix? Neuve, ancienne, V6, V8, 4cyl, ...?
je ne sais pas encore, le v6, c'est un cologne?, si c'est le cas il doit être sympathique dans la morgan, j'adore le rover, et il reste léger pour un v8, je vais tenter de faire quelques essais mais plus tard,donc pour l'instant je n'ai pas encore d'idée sur la question, pour les perfs j'ai déjà la tvr, donc je n'ai pas d'apriori, à voir avec les ressentis des proprios des différents modèles, sinon je n'aime pas les voitures neuves 
- h trois
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
northmen a écrit :je ne sais pas encore, le v6, c'est un cologne?,
Je sais pas s'il peut marcher à l'eau de Cologne, mais le 2,999cc équipait les mondeo, jaguar, peut être un coupé peugeot, et le ford escape (un petit SUV vendu aux US)
Le nouveau 3,7 est celui de la corvette
H3

- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Le Cologne équipait les Capri de course. Le 3,7 l c est le Ford Cyclone. j ai un gros doute pour la Corvette. ou alors ça vient de sortir. il équipe peut être les petites Mustang.
- h trois
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
BJHUIT a écrit :Le Cologne équipait les Capri de course. Le 3,7 l c est le Ford Cyclone. j ai un gros doute pour la Corvette. ou alors ça vient de sortir. il équipe peut être les petites Mustang.
sans doute, j'y connais que dalle en voitures américaniènes
par contre pour le 3l dans l'escape, je suis sûr.
H3

- ratnuts
- Pilote de patinette

- Le bolide : 44 tourer 1980
- Ma région : 76000
Bienvenue à toi voisin, superbe ta tvr met nous plus de détail, je crois que c'est un châssis jaguar XK??
Ratnuts
Ratnuts
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Bienvenue, dis-donc joli petit parc pour se promener, Jaguar et TVR, y'a pire, mes félicitations.
LOU01
ratnuts a écrit :Bienvenue à toi voisin, superbe ta tvr met nous plus de détail, je crois que c'est un châssis jaguar XK??
Ratnuts
du tout, c'est un chassis tubulaire tvr, avec un v8 d'origine rover retravaillé chez tvr, voisin d'ou?
- ratnuts
- Pilote de patinette

De Rouen
il m'arrive de croiser une petite dame en morgan sur cléon le dimanche matin , quelqu'un de connue ici?, sinon nous aurons bien l'occasion de nous croiser un de ces jours, je suis sur le neubourg, pas de soucis pour discuter autour de nos voitures un de ces jours.
- ratnuts
- Pilote de patinette

La dame à la Morgan est peut être la femme du patron de l'usine renault
Oui au plaisir de se croisé, la mienne est reconnaissable avec ses chaussettes jaunes cf les bolides
Oui au plaisir de se croisé, la mienne est reconnaissable avec ses chaussettes jaunes cf les bolides
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Une Morgan avec un Cléon en fonte, je cauchemarde.

- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
ratnuts a écrit :La dame à la Morgan est peut être la femme du patron de l'usine renault
STAMPE a écrit :Une Morgan avec un Cléon en fonte, je cauchemarde.
Le patron de la concession Renault d'à coté vient bien bosser en Porsche
Bienvenu à toi Northmen, une TVR comme la tienne est passée une ou deux fois devant la maison: quel son
Les chimères ne sont-elles pas là pour faire réver?
4HP
merci à tous, pour l'accueil, j'adore mes voitures et j'espère rencontrer certains d'entre vous un de ces jours, et oui la chimeara a un jolie bruit"agricole", je dois d'ailleurs lui enlever ses précat prochainement, celle qui passe devant chez toi est elle de la même couleur que la mienne, où d'un bleu plus claire? sinon n'hésitez pas a me faire signe pour discuter voitures anglaises
Retourner vers « Les pilotes »