presentation

Après inscription, présentez-vous au départ
Avatar de l’utilisateur
JEANMICHEL13
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 24
Enregistré le : 25 nov. 2018, 18:12
Le bolide : morgan +4
Ma région : sud de la france

Re: presentation

Messagepar JEANMICHEL13 » 22 déc. 2018, 16:07

bonjour sur celui fourni gratuitement bonne surprise il est noté plusieurs pays européen don la France le c o c est en anglais mais je n'ai eu aucun problème aux impôts qui ont tout épluché avant de me signer le quitus fiscal .
j'ai ma carte grise provisoire valable quatre mois , et mes documents sont parties a la pref depuis une semaine , le seul document que j'ai du refournir est un certificat de domicile je touche du bois.

en théorie depuis 1995 les démarches pour nos jouets sont facilités , a partir de 1998 l'état Français doit avoir tous les documents a disposition .

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2702
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: presentation

Messagepar hbr5 » 22 déc. 2018, 19:39

Ahhh bon????? il existe encore un service à la pref ?????...… j'avais cru comprendre que tout était devenu ""numérique immatériel"" :roll: :roll: :roll:

Momobobber
Piéton
Piéton
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2018, 22:09
Le bolide : Morgan Plus 4
Ma région : Alsace

Re: presentation

Messagepar Momobobber » 23 déc. 2018, 10:11

JEANMICHEL13 a écrit :bonjour sur celui fourni gratuitement bonne surprise il est noté plusieurs pays européen don la France le c o c est en anglais mais je n'ai eu aucun problème aux impôts qui ont tout épluché avant de me signer le quitus fiscal .
j'ai ma carte grise provisoire valable quatre mois , et mes documents sont parties a la pref depuis une semaine , le seul document que j'ai du refournir est un certificat de domicile je touche du bois.

en théorie depuis 1995 les démarches pour nos jouets sont facilités , a partir de 1998 l'état Français doit avoir tous les documents a disposition .


Faut sabrer le champagne !!! j'étais fort inquiet pour toi, à tort semble-t-il , mais il faut dire que mon expérience était toute autre, ma Morgan étant du mois d'Avril 1998 , cà se joue donc à quelques mois près !! Avec la carte grise provisoire en poche tu n'as plus rien à craindre !!
Profite bien de cette voiture qui n'est autre qu'une oeuvre d'art, et ne crains pas de la sortir même par -10°!!!
Il faut toujours croire au Père Noël !!!


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités