Nouveau en morgan 4/4
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Re: Nouveau en morgan 4/4
Ça le fait bien, ça à l'air bien joli chez toi 
-
Ganouch
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 Low Line - 2000
- Ma région : POITIERS
Bienvenue ici, de belles autos dans ta collection ! 
My name is Morgan, and I drive a Morgan . 
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
giuliari a écrit :Un peu trop discret le portail pour moi.
Z'êtes fort difficiles .... faut juste que le portail soit raccord avec l'uniforme du Portier... Epicétout
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
-
lolo106
- Pilote une sport

- Le bolide : +8 1991
- Ma région : Essonne
olivier12 a écrit :Balade ce vendredi en vallée de chevreuse avec passage à dampierre en yvelines
On est presque voisin, je suis à 15 min de Dampierre, à côté de Limours.
-
olivier12
- Piéton

- Le bolide : morgan 4/4
- Ma région : ile de france
lolo106 a écrit :On est presque voisin, je suis à 15 min de Dampierre, à côté de Limours.
Moi aussi je suis à 15 minutes de dampierre mais à l opposé de toi du côté de St quentin en yvelines
-
olivier12
- Piéton

giuliari a écrit :Un peu trop discret le portail pour moi.
Un sacré portail entièrement restauré il y a peu comme quasiment tout le château c est super sympa à voir
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
C’est sur qu’il est magnifique ce portail, et j’ai une pensée pour les artisans qui l’ont fabriqué.
Restons calme et buvons frais
-
GV78
- Pilote de patinette

- Le bolide : 4/4 année 2000
- Ma région : Yvelines
olivier12 a écrit :Moi aussi je suis à 15 minutes de dampierre mais à l opposé de toi du côté de St quentin en yvelineslolo106 a écrit :On est presque voisin, je suis à 15 min de Dampierre, à côté de Limours.
Bonjour,
Je suis à coté de Versailles ; la vallée de Chevreuse et Dampierre en particulier sont des zones de balade régulières et ce devrait être possible de se croiser...
Gilles
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
olivier12 a écrit :Balade ce vendredi en vallée de chevreuse avec passage à dampierre en yvelines
Superbes photos. Merci pour ce partage.
On note, au passage, l'intérêt d'une capote PVC que l'on peut tordre à loisir sans risquer de la froisser, par opposition à une bourgeoise version Mohair.
Au fait, quelles sont tes impressions ? Pour paraphraser la pub : "il est content de sa Morgan ?"
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Le covering transparent sur les arches d’ailes c’est indispensable si tu veux ne pas abîmer la peinture quand tu montes et descends de l’auto
De même, tu peux faire mettre la même protection sur lavant de l’aile, la partie la plus sujette aux projections de graviers
De même, tu peux faire mettre la même protection sur lavant de l’aile, la partie la plus sujette aux projections de graviers
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Nestor59310 a écrit :Le covering transparent sur les arches d’ailes c’est indispensable si tu veux ne pas abîmer la peinture quand tu montes et descends de l’auto
Ca existerait prédécoupé, prêt-à-poser, à la bonne dimension, je me laisserais peut-être tenter. Mais...Pfff...Que c'est moche ! Ca se voit et ça change de couleur à la longue (vu sur une ivoire, au garage Albert, en 2021).
Je me demande aussi si au retrait il n'y aurait pas un risque de marques (changement de couleur de la peinture avec les uv).
Autre philosophie : vivre et laisser vivre ! Et zou, un petit passage en peinture le jour où ça crée des insomnies.
Mais, si ça existe en pré-découpé/prêt à poser, je serais prêt à tenter l'expérience...
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
MK3 a écrit :...Je me demande aussi si au retrait il n'y aurait pas un risque de marques (changement de couleur de la peinture avec les uv)....
Oui, pas forcément comme on le pense, pas sous le covering, mais à côté, oui, la peinture qui reste sous les UV se décolore...
LOU01
-
lolo106
- Pilote une sport

- Le bolide : +8 1991
- Ma région : Essonne
GV78 a écrit :olivier12 a écrit :Moi aussi je suis à 15 minutes de dampierre mais à l opposé de toi du côté de St quentin en yvelineslolo106 a écrit :On est presque voisin, je suis à 15 min de Dampierre, à côté de Limours.
Bonjour,
Je suis à coté de Versailles ; la vallée de Chevreuse et Dampierre en particulier sont des zones de balade régulières et ce devrait être possible de se croiser...
Gilles
Il serait sympa d'organiser une petite sortie, rencontre, au printemps en vallée de Chevreuse.
Je pense que nous pouvons regrouper quelques Morgan et autres voitures anciennes (ne soyons pas sectaires
-
olivier12
- Piéton

lolo106 a écrit :Il serait sympa d'organiser une petite sortie, rencontre, au printemps en vallée de Chevreuse.
Je pense que nous pouvons regrouper quelques Morgan et autres voitures anciennes (ne soyons pas sectaires). La région est belle, les routes aussi.
Oui cela pourrait se faire ce serait avec plaisir
Retourner vers « Les pilotes »