Roumegaire

Après inscription, présentez-vous au départ
roumegaire
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Le bolide : plus 8 - 35th
Ma région : Tarn

Re: Roumegaire

Messagepar roumegaire » 21 janv. 2025, 20:45

Merci pour vos messages de bienvenue, je vais les transmettre à Morgan, ça va lui faire plaisir.
La foire agricole de Réalmont existe toujours et a autant de succès qu'avant.
Je vais "essayer" de mettre une photo de ma belle ( ma complicité avec le clavier étant loin d'être à son max).
J'ai eu quelques véhicules à sensation à deux roues avec ou sans turbo et aussi une petite fusée 100/100 française ( SECMA F16 Turbo que j'ai toujours ) fabriquée dans le nord de la france par des passionnés. Et depuis quelques années, la plus belle de toutes, ma plus 8 35th anniversaire.
Je suis très heureux de m'être inscrit sur ce forum et d'échanger avec vous. Et aussi de pouvoir je l'espère, faire un jour une virée en votre compagnie.

Donc du coup, pour moi ce sera un rhum arrangé orange-café fait maison.
A votre santé à tous.
CHEERS.

Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Messagepar Gege » 22 janv. 2025, 08:28

Et merde, j'ai encore loupé l'apéro, faut que je me surveille, je deviens de plus en plus distrait....Bienvenue au bar, Ami tarnais, t'as poussé la bonne porte :D

roumegaire
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Le bolide : plus 8 - 35th
Ma région : Tarn

Messagepar roumegaire » 22 janv. 2025, 10:34

Popeye a écrit :Bienvenue Roumegaire, et bienvenue à ta +8. J’avoue avoir cru à un gag au début avec ton histoire de télécommande et de moteur de ralenti. J’ignorais qu’il y avait une télécommande d’alarme sur les +8, et puis je me rappelle avoir eu un truc semblable sur une Harley; un nid à emmerdes.
Un petit Ardbeg pour changer ?

Bonjour,
Ce n'est pas une télécommande d'alarme mais d'antidémarrage.

JMGRD
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
Ma région : Chatillon sur Seine

Messagepar JMGRD » 22 janv. 2025, 15:36

Bienvenue au bar , un café et un marc de Bourgogne pour moi.

Vampirex
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Plus 8 35th ann.
Ma région : Basse Normandie

Messagepar Vampirex » 22 janv. 2025, 18:37

roumegaire a écrit :Merci pour vos messages de bienvenue, je vais les transmettre à Morgan, ça va lui faire plaisir.
La foire agricole de Réalmont existe toujours et a autant de succès qu'avant.
Je vais "essayer" de mettre une photo de ma belle ( ma complicité avec le clavier étant loin d'être à son max).
J'ai eu quelques véhicules à sensation à deux roues avec ou sans turbo et aussi une petite fusée 100/100 française ( SECMA F16 Turbo que j'ai toujours ) fabriquée dans le nord de la france par des passionnés. Et depuis quelques années, la plus belle de toutes, ma plus 8 35th anniversaire.
Je suis très heureux de m'être inscrit sur ce forum et d'échanger avec vous. Et aussi de pouvoir je l'espère, faire un jour une virée en votre compagnie.

Donc du coup, pour moi ce sera un rhum arrangé orange-café fait maison.
A votre santé à tous.
CHEERS.

Très bon choix, celle là je la connais un peu, j'ai passé 18 ans avec la mienne.

Retourner vers « Les pilotes »