Après un peu de provocation ( cf rubrique à vendre )
Je fais une présentation en bonne et due forme
72 ans et toutes mes dents ( enfin presque , elles ne sont pas toutes matching numbers
J’ai toujours roulé en Peugeot au quotidien .. mais j’ai eu quelques autos plaisir
Une triumph spitfire MK3 de 1969 ( un nid à chagrin … n’étant pas mécano elle etait souvent chez le docteur ) ) puis une caterham sprint (une super voiture , mais qui faisait peur à mes passagères successives…bin oui j’aime les jolies femmes et je déteste le café brulant , le champagne tiède et les femmes froides
Et rien entre 2000 et 2004 , a part une
Peugeot
En 2004 , je suis passé un peu par hasard devant la vitrine de morgan France rue de Brunel
Il y avait une 4/4 rouge.qui m’a tapé dans l’œil ( comme une jolie femme que l’on remarque !) ……et que j’ai achetée sur un coup de cœur , sans réfléchir
Je l’ai gardée 11 ans, et je garde un excellent souvenir de morgan France , malgré les critiques que j’ai pu lire ici ou là
En 2015 , j’ai voulu avoir une morgan plus puissante ( normal me direz vous ) .,, j’ai donc vendu ma 4/4 et contacté morgan France ( dont je n’avais qu’à me louer) mais morgan France était sur le flanc et il m’a été conseillé de voir avec un agent morgan ayant pignon sur rue …. pff tu parles de pignon ….)
J’ai donc acheté un roadster V6 …… source de multiples désagréments et déceptions ( la prestation du vendeur dit avoir pignon sur rue n’étant pas à posteriori à la hauteur )
J’ai donc revendu le roadster au bout de 5 ans de déception mais …. J’ai rechuté et j’ai racheté il y a 2 ans une 4/4 sport a un franco anglais qui partage sa vie entre la Bretagne et l’Angleterre il voulait s’acheter un 3 roues ( c’est d’ailleurs lui qui m’avait donné les coordonnées du site …. Un mec très sympa et ouvert à la discussion au demeurant
qui m’a proposé un séjour chez lui en Angleterre ., pour l’instant je n’ai pas donné suite
Par contre la 4/4 sport est une auto très agréable
Merci de m’avoir lu