Un nouveau Breton

Après inscription, présentez-vous au départ
Suspens
Piéton
Piéton
Le bolide : Aéro 8 S1 2003
Ma région : Bretagne

Re: Un nouveau Breton

Messagepar Suspens » 31 oct. 2023, 17:10

4HP a écrit :Une petite aide pour les photos:
https://www.forum-morgan.fr/viewtopic.php?f=9&t=3291

Merci beaucoup camarade !

MK3
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Messagepar MK3 » 31 oct. 2023, 20:35

Chouette ! Une autre aéro 8 ! De mémoire, tu es le 2ème (et seulement le 2ème !) à nous en présenter une en quelques mois. 2ème probablement sur tout le forum.
Le premier - que je salue - avait un souci d'électronique/tableau de bord. Plus de nouvelles : j'espère qu'il est pas resté emmêlé dans les fils. On le salue !
Bref : on sera ravi de lire tes retours d'expérience !

Au passage, le forum s'est bien diversifié en un an ! Entre les Plus Four, Speedster, Aéro8, les tourers parmi les historiques, les plus récentes parmi les classiques, etc. etc. Nous manque toujours un tricycle.
Modifié en dernier par MK3 le 31 oct. 2023, 20:40, modifié 1 fois.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

MK3

Messagepar MK3 » 31 oct. 2023, 20:39

3 questions, par pure curiosité - si je n'abuse pas de ta disponibilité :
- pourquoi ce fut si difficile de trouver des amortisseurs ?
- Y a-t-il tant de pièces spécifiques ? J'aurais cru que non. Si un clignotant est abimé, comment le remplacer ?
- la carrosserie est en quoi ? polyester ? Alu ? Dit autrement : en cas de tôle froissée, tu fais comment ?
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

Rêveur
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » 31 oct. 2023, 20:41

MK3 a écrit :Chouette !
...

Au passage, le forum s'est bien diversifié en un an ! Entre les Plus Four, Speedster, Aéro8, historiques parmi les historiques, les plus récentes parmi les classiques, etc. etc. Nous manque toujours un tricycle.

Et bientot une trottinette! :lol: :mrgreen:

Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Un nouveau Breto

Messagepar Gege » 31 oct. 2023, 20:46

Oulala, il envoie du steak ton bolide! Là on est plus dans le troisième millénaire mais carrément dans star trek!!! C'est le faucon millenium de Yan Solo revu et corrigé par Cruella, le rejeton des amours contre nature d'une flying saucer et d'une AC Cobra, d'un U boat et d'une Corvette sting Ray!!! Tu déboules avec cet engin et d'emblée t'inspires le respect, on t'as entendu arrivé à Nantes alors que t'étais encore à Renne, sur ton passage les vaches ont mis bas dans les étables et les flics en ont sangloté dans leur képi. Tu payes ton coup?

MK3

Messagepar MK3 » 31 oct. 2023, 20:47

Rêveur a écrit :
MK3 a écrit :Chouette !
...

Au passage, le forum s'est bien diversifié en un an ! Entre les Plus Four, Speedster, Aéro8, historiques parmi les historiques, les plus récentes parmi les classiques, etc. etc. Nous manque toujours un tricycle.

Et bientot une trottinette! :lol: :mrgreen:

J'ai hésité un temps à acheter un vélo Pashley qui a fait un partenariat avec Morgan, mais il n'y avait pas les roulettes. Et je me suis dit que c'était pousser le bouchon un peu loin. Sinon, nous aurions bien eu une bicyclette Morgan sur le forum :lol: .

Retourner vers « Les pilotes »