Nouveau en morgan 4/4
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
Re: Nouveau en morgan 4/4
-
olivier12
- Piéton

- Le bolide : morgan 4/4
- Ma région : ile de france
Merci pour votre accueil, je ne demande qu'a la decouvrir même si pour l'instant en cette fin d'année la meteo n'est pas trop propice, alors je l'etudie. J'ai recu un marteau thor avec un bout cuivre et cuir pour demonter l'ecrou de roue, j'ai commande de la graisse belleville MOS2, la pompe a graisse qui va avec, une petite brosse pour nettoyer les rayons de la jante avec son produit enfin plein de petites choses. Le vendeur m'a installé un coupe circuit avant la vente et procédé a un traitement céramique, j'y retourne la semaine prochaine pour pose d'un film pour proteger la partie en bas de la porte car avec les chaussures (surtout les talons aiguille de ma femme) j'ai peur des marques sur la carrosserie 
-
olivier12
- Piéton

4HP a écrit :bienvenue Olivier.
Eventail des voitures très éclactique.
On veut bien des photos des autres aussi.
Avec plaisir
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Bienvenue au zing !
Une question d'un curieux d'origine Aveyronnaise que je suis : le chiffre 12 du pseudo aurait il un lien avec ce département , du Sud ou du Nord ???
cordiamenet
PS/ Jolie brochette de jouets pour adultes , perso attaché à la deuche mais aussi trés sensible à l'esthétique de l'Alfa
Une question d'un curieux d'origine Aveyronnaise que je suis : le chiffre 12 du pseudo aurait il un lien avec ce département , du Sud ou du Nord ???
cordiamenet
PS/ Jolie brochette de jouets pour adultes , perso attaché à la deuche mais aussi trés sensible à l'esthétique de l'Alfa
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
Parking éclectique et varié !
N'est-ce pas une version AZAM (version luxe!) de la 2CV...
La mienne était " break " avec la roue de secours sous le capot av et plancher plat à l'arrière,
et un régal pour rétrograder: l'embrayage centrifuge !
La mienne était " break " avec la roue de secours sous le capot av et plancher plat à l'arrière,
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Bienvenue parmi nous, belle brochette d'autos différentes ! Félicitations !
LOU01
-
penns
- Pilote un roadster

- Ma région : Région Centre
Sympa la 403!
La 4C est maintenant un collector. Une belle machine. Attention au châssis en carbone.... fragile et ça peut couter extrêmement cher en cas de réparation.
La C6, c'est le piège à permis par excellence comme la plupart des américaine à gros V8.... ça pousse encore et toujours...
La 4C est maintenant un collector. Une belle machine. Attention au châssis en carbone.... fragile et ça peut couter extrêmement cher en cas de réparation.
La C6, c'est le piège à permis par excellence comme la plupart des américaine à gros V8.... ça pousse encore et toujours...
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Plus terre à terre je suis
Moi j’adore la Mx5 , sorte de Morgan moderne,et ne rate jamais une occasion de me servir de celle de mon épouse
Même si je regrette de n’avoir jamais eu de Corvette
Moi j’adore la Mx5 , sorte de Morgan moderne,et ne rate jamais une occasion de me servir de celle de mon épouse
Même si je regrette de n’avoir jamais eu de Corvette
-
olivier12
- Piéton

1429michel a écrit :Parking éclectique et varié !
C'est bien une version AZAM je l'ai depuis 2007 et elle possède le kit ENAC donc j'ai un plancher plat a l'arriere et la roue de secours est dans le capot avant, de pluis elle est equipee d'un centrifuge comme quoi
-
olivier12
- Piéton

penns a écrit :Sympa la 403!
La 4C est incroyable cela va faire 7 ans que nous l'avons et 50000 km de parcourus avec un vrai regal. Des sorties circuit aussi plusieurs fois sur le bugatti (en même temps je suis sarthois...) mais aussi a magny cours au mas du clos et a spa francorchamps
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
olivier12 a écrit :1429michel a écrit :Parking éclectique et varié !
C'est bien une version AZAM je l'ai depuis 2007 et elle possède le kit ENAC donc j'ai un plancher plat a l'arriere et la roue de secours est dans le capot avant, de pluis elle est equipee d'un centrifuge comme quoi
Moi j'adore ta 2cv... j'ai appris à conduire (dans la Sarthe puisque natif du Mans...et pas loin du circuit!) sur celle de ma mère. C'était un 2cv de 1966 avec embrayage centrifuge (mais pas de kit ENAC) grise avec un intérieur rouge pour les sièges (sous des houses en skai brun)... De bon souvenirs...
-
olivier12
- Piéton

Rêveur a écrit :olivier12 a écrit :1429michel a écrit :Parking éclectique et varié !
Moi j'adore ta 2cv... j'ai appris à conduire (dans la Sarthe puisque natif du Mans...et pas loin du circuit!) sur celle de ma mère. C'était un 2cv de 1966 avec embrayage centrifuge (mais pas de kit ENAC) grise avec un intérieur rouge pour les sièges (sous des houses en skai brun)... De bon souvenirs...
Je suis aussi sarthois d origine mais du côté de St Calais, famille sur besse sur braye, bouloir, yvre l évêque.....vive la patrie des champs de rillettes
-
olivier12
- Piéton

hbr5 a écrit :Bienvenue au zing !
cordiamenet
Le 12 c est jusque parce que j aime bien ce nombre
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
olivier12 a écrit :Rêveur a écrit :olivier12 a écrit :
Je suis aussi sarthois d origine mais du côté de St Calais, famille sur besse sur braye, bouloir, yvre l évêque.....vive la patrie des champs de rillettes
Natif du Mans et la famille maternelle est du Mans et de Noyen sur sarthe... avec des années de jeunesse passées du coté de Ruaudin puis de Sarcé...
-
olivier12
- Piéton

Balade ce vendredi en vallée de chevreuse avec passage à dampierre en yvelines 
Retourner vers « Les pilotes »