ALOKOUA

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Cabernet 68
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Re: ALOKOUA

Messagepar Cabernet 68 » 25 juil. 2014, 17:28

hbr5 a écrit :Bon nettoyage et double trait de pinceau a 180°... on laisse sécher et ça tient des décennies :mrgreen:

Judicieuse réflexion à propos du remontage d'une roue équilibrée, opération que je m'apprêtais à effectuer pour tester la clé à cliquet spéciale à huit pans achetée à cet effet. Mais j'avoue que je n'ai pas bien compris comment procéder exactement pour le marquage à la fois sur la jante et surtout sur le moyeu. Pourrais-tu le préciser stp ?

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Re: ALOKOUA

Messagepar 4HP » 26 juil. 2014, 16:37

La Taupe a écrit :Non, on pose la roue avec toute l'auto autour sur des rouleaux qui tournent et detectent le balour.


Merci La Taupe.

Mon père a possédé une Estafette comme celle dont tu parle, moteur de Dauphine, à peine 30 CV au frein, 70 km/h en palier.... jamais eu besoin d'équilibrer les roues.
C'était pareil avec la 4 CV et ses roues étoiles, où la même méthode aurait sans doute la seule façon de faire.

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