Présentation

Après inscription, présentez-vous au départ
Jon rêve
Piéton
Piéton
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2014, 15:35
Le bolide : Hemera
Ma région : Bretagne

Re: Présentation

Messagepar Jon rêve » 25 août 2014, 22:57

Ha oui, moteur 3,9 L V8 Rover. J'étais pas loin aussi a cette époque. Il y avait aussi les JP4 !
Du fait main les PGO, honneur aux artisans.

Jon rêve
Piéton
Piéton
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2014, 15:35
Le bolide : Hemera
Ma région : Bretagne

Re: Présentation

Messagepar Jon rêve » 26 août 2014, 21:35

denis+4 a écrit :bienvenue au Bar

comme écrit plus haut, tu titilles notre curiosité avec ton auto numérotée, quelques photos permettraient de prolonger la discussion par quelques tournées supplémentaires bien utiles pour réchauffer cet été pourri

et ne vends pas ta moto malheureux!! j'avais fait cette erreur,corrigée depuis, à l'achat de ma première Morgan: ce n'est pas du tout le même plaisir et prend peu de place dans un garage

pour moi, ça sera une douzaine d'huîtres et un canon de blanc : c'est pile la bonne heure


Là tu tu titilles un coin de la raison motardeuse qu'il me semble, tu as raison, vouloir laisser de coté. Mes neurones et moi on va y réfléchir. Merci l'ami !

Jon rêve
Piéton
Piéton
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2014, 15:35
Le bolide : Hemera
Ma région : Bretagne

Re: Présentation

Messagepar Jon rêve » 26 août 2014, 21:40

hbr5 a écrit :Ben ça alors ..... une Hemera !!!

C'est une voiture que je suis allé voir a l'usine voici peu d'années car cela me plaisait fort ......

Quand j'ai vu l'engin , j'étais séduit par l'esthétique , la construction , la finition , l'usine voisine ou quasi , enfin par tout quoi ....et...... j'aurais volontiers franchi le pas pour avoir un coupé afin de compléter ma vieille Mog .

Mais , il y a eu un MAIS rédhibitoire qui a fait que je n'ai pas donné suite : pas de place à l'arrière pour ma chienne si ce n'est une espece de petit coffre tout riquiqui fort loin derrière sous la vitre arrière .... donc je n'ai pas eu d'Hémera , mais franchement je le regrette car c'est une jolie voiture qui m'a paru fort bien construite .

Félicitations , c'est une super voiture qui aurait largement mérité un succés bien plus grand ...... c'est un très beau choix !


Praline, ma chienne croisée Caniche-Cocker se plaçait aux pieds passager, l'espace y est, sans gêner la passagère. Quand à l'espace AR, certes trop petit, mais juste bon pour un beau bagage et costumes. Je vais beaucoup la regretter, mais le choix d'un Morgan ne se discute pas.


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités