25 ans de reve avant passage à la réalité!

Après inscription, présentez-vous au départ
Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar Cabernet 68 » 27 sept. 2014, 12:46

Toto a écrit :
Cabernet 68 a écrit :
Toto a écrit : Bon, z'ont tous causé, mais y'en a pas un qui t'a proposé un, gorgeon. Les bonnes manières se perdent.

Je proteste ! J'ai fait péter une bouteille dès le 11 septembre, pour saluer la venue de Jean-Marc. J'avais grand soif...


Toutes mes excuses, j'aurai du me douter qu'avec ton pseudo, tu n'allais pas laisser un pote à marée basse.

You're welcome, Toto.

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2630
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar CorsaRed » 07 déc. 2014, 00:40

Bonjour et Bienvenue jmcrepin !

jmcrepin a écrit :...et je vole toujours sur pitts avec mon pote Christian Nielsen à maux.
A Esbly ?

jmcrepin
Piéton
Piéton
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2014, 18:04
Le bolide : Roadster V6 3,7l
Ma région : Château-Thierry 02

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar jmcrepin » 07 déc. 2014, 17:54

affirmatif!

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 204
Enregistré le : 02 oct. 2013, 23:16
Le bolide : morgan4/4,cab xkr
Ma région : biarritz

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar pecheur de la nive » 08 déc. 2014, 15:46

bonjour et bienvenue :D Chris Hatton a du te livrer maintenant? :?: alors photos et premieres impressions :mrgreen:

jmcrepin
Piéton
Piéton
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2014, 18:04
Le bolide : Roadster V6 3,7l
Ma région : Château-Thierry 02

Re: 25 ans de reve avant passage à la réalité!

Messagepar jmcrepin » 08 déc. 2014, 19:14

IMG_2455.jpg
IMG_2455.jpg (32.97 Kio) Vu 4746 fois
Oui! livraison effectuée! Pour les photos va d'abord falloir que je comprenne comment en mettre sur le forum... il doit y avoir un mode d'emploi quelque part!

Difficile de debriefer en quelques mots, il y a tant à dire... mais dans le désordre: 1) accueil top chez marcassus et aucun souci sauf 2) 2 mois après la livraison de la voiture, toujours pas de carnet d'entretien d'origine, d'accessoires commandés (sacs hills alive) because il paraît que morgan est en rupture de stock! :-) 3) 800km faits avec le roadster donc toujours en rôdage, mais du grand bonheur! pas de soucis pour le moment, et en fait, avec un moteur pareil, c'est quasiment une boite automatique! on est en 4ème à 30km/h en ville et on peut quasiment tout faire en 5ème.... un truc de feignant! 4) si, un souci, j'ai mis des pneus hiver et j'ai eu une crevaison avant gauche sans pouvoir en déterminer l'origine, je surveille toujours (crevaison lente ?), ai-je mal mis le pneu avec mon ami garagiste ? J'ai en tous cas expérimenté le "taper de marteau" sur le papillon deux branches et le "démerde-toi pour resserrer, y a pas d'outil de serrage pour mesurer le couple (vu les articles sur le sujet), serre bien et surveille" :-) 5) un pied total de rouler en étant incapables de faire 5km sans avoir un sourire dans la rue, un coucou d'un gamin ou d'un senior (voire d'une jolie fille :-), la morgan a incontestablement un capital sympathie incroyable! quand ce n'est pas un "vous l'avez vachement bien restaurée! elle est de quelle année ?"..... Incapable de répondre qu'elle est neuve, j'y arrive pas! :-) 6) une bonne nouvelle en apprenant que je garderai la garantie de 30 mois morgan si je la fais entretenir chez jaguar st maur (morgan france) ou chez JPA à Clamart (pas besoin de redescendre à Toulouse pour une révision! ça c'est une bonne nouvelle...) 7) question "lavage" dans ces temps d'hiver, j'ai adopté la technique "un coup de rénette" tous les jours (génial le produit qui ne date pas d'hier!) et meguiar lavage sans eau avec deux microfibres propres et ça a l'air top pour le moment... Bon, étant un grand bavard, j'ai tenté de faire concis pour les premières impressions que je résumerais en "Pu....!! Pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de m'envoyer .... au sol avec ma femme ?!! (en l'air dans mon zinc :-)


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités