avanti75019

Après inscription, présentez-vous au départ
+8/83
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : morgan +8
Ma région : pays de loire

Re: avanti75019

Messagepar +8/83 » 25 sept. 2014, 16:53

La Taupe a écrit :Nez en moins, je suis parfois un peu irrité de voir certains profiter de l'ignorance ou de l'appât du gain des organisateurs et venir parader dans des reunions d'autos anciennes avec un Morgan flambant neuf.
Allons en pet, mes frères.

ce qui est de plus en plus fréquent
cdt 0,096

hbr5
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 25 sept. 2014, 19:38

LOU01 a écrit :
avanti75019 a écrit :....je ne parvenais plus à les faire rouler assez régulièrement...

Mon problème, trop de machines, plus assez de temps pour les faire rouler puisque je passe mon temps à les réparer...mais en même temps, c'est une autre passion, ...kafkaïen.... :o ...

idem , et en plus ça fait longtemps que ça dure ...... mais en plus du plus je n'arrive pas a vendre car je suis trop attaché à mes jouets .... caressez le cercle et il devient vicieux !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Toto
Modérateur
Ma région : Paris Caen

Messagepar Toto » 26 sept. 2014, 17:31

Salut Avanti et bienvenue, même si j'arrive un peu après la bataille des anciens et des modernes. Je vais te dire que l'essentiel est d'être traditionaliste et d'accepter les ^préceptes de nos gourous d'outre Manche à savoir et repris dans le règlement intérieur du MMC :
Langage
Afin de respecter la législation en vigueur seule la langue française devra être employée et respectée au sein du Clube. Ainsi Club se dit Clube comme dans bulle et non Cleub’. De même week end devient ouiquinde, whisky, ouisqui, news, niouze, eurostar, yourostar, channel, Manche, etc... Par contre Malvern reste Malvern, Morgan, Morgan, HFS, HFS, Peter, Piteur, Charles, Tcharlsse.
Le Mètre à pensées est garant du respect de cette règle et arbitrera tout litige de façon unilatérale à la demande des membres et dans l’intérêt du plus offrant.

Pèlerinage
En suce (moi la pis ne dis rien) de son contrôle technique à Sèvres, le Grand Maître aura l’obligation de pèlerinage et de s’assurer de même auprès de ses ouailles. Sept fois dans le Royaume Uni (prononcer Younailleteude Quingue Dome) valent une fois à Malvern et Sept fois à Malvern valent une fois à Stoke Lacy.
Le Royaume Uni ne comprend pas la République d’Irlande, ni les Iles Anglo-Normandes qui sont inclus dans les Iles britanniques. Une visite en Grande Bretagne pourra être validée comme Royaume Uni sur les territoires de l’Angleterre, de l’Ecosse et du Pays de Galles à l’exclusion de tout autre destination y compris l’Irlande dite du Nord (prononcer Eulstère). Un séjour en Ecosse ou au Pays de Galles sans passer par la case Angleterre ne monopolisera qu’une demi fois. A l’inverse un séjour effectué intégralement en roulant à droite quelque soit le territoire comptera double. Pour être validée la présence sur les territoires concernés doit comprendre au moins une nuit sur place.
Le Mètre des Lieux sera comptable devant l’Assemblée de la mise à jour des nuits sur place. Une nuit mise à jour perd derechef sa validité. Il est donc préférable de compter ses nuits au jour le jour.

Tu noteras qu'il n'est en aucun cas fait allusion à l'age du véhicule.
Gentleman-Driver

STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Messagepar STAMPE » 27 sept. 2014, 12:28

L'age du véhicule importe peu à mon sens seul compte la passion et l'envie. Bien sûr il y aura toujours des snobs pour regarder d'un air hautain le plus pauvre que lui qui peine à faire rouler sa Morgan ou autre chose, un peu défraichie mais bichonnée et couvée d'un regard amoureux. Ces snobs ne sont que de peu d'intérêt ils ne sont là que pour frimer et leur conversation n'est généralement que de peu d'intérêt. Il existe en revanche de vrai passionnés et curieusement ceux-ci quand ils ont quelques moyens ne les étalent pas et leur abord est tout à fait facile car ce sont des vrais passionnés.

Retourner vers « Les pilotes »