Salut à tous de Grangousier

Après inscription, présentez-vous au départ
Avatar de l’utilisateur
Grangousier
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 74
Enregistré le : 08 mai 2010, 11:06
Le bolide : Morgan+4 tourer 89
Ma région : Camargue

Salut à tous de Grangousier

Messagepar Grangousier » 11 mai 2010, 14:50

Je suis tombé sur ce forum à partir du site du MMC et connaissant un certain nombre d'entre vous, je me suis immédiatement inscrit. Je suis Jurassien(Voire Jurassique), Rabelaisien, musicien, mécanicien (amateur) et j'ai un chien. Je suis en retraite en Camargue:cette vieille bête à l'âge de l'arthrite. Ma monture est un plus 4 tourer de 89 RHD (et aussi un Land Rover discovery 2 ce qui me permet d'utiliser la même huile de boite),tout ceci me permettant de vérifier régulièrement les Lois de Murphy. J'aimerais,si les organisateurs,modérateurs, gentes dames et damoiseaux...gérant ce forum acquiessent , que l'on ajouta un article au règlement d'icelui, stipulant qu'il y est interdit d'empiler les culottes. : :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7170
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar LOU01 » 11 mai 2010, 18:18

Ah, ben, je viens de te reconnaitre, et bien bienvenue à toi, habitant de la camargue, de mémoire ton tourer est RHD...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7170
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar LOU01 » 11 mai 2010, 18:36

Grangousier a écrit :....J'aimerais,si les organisateurs,modérateurs, gentes dames et damoiseaux...gérant ce forum acquiessent , que l'on ajouta un article au règlement d'icelui, stipulant qu'il y est interdit d'empiler les culottes. : :mrgreen:


On ne touche plus à rien au réglement, trois semaines de pourparler, t'es pas fou...!.... :shock: ...
En même temps, on reconnait ton humour,... :mrgreen:....
LOU01

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar Clint » 11 mai 2010, 18:44

Bienvenue Grandgousier, pour le rabelaisien il n'y a pas de surprise avec ton pseudo. Pour les culottes, c'est completement exclu, on est plusieurs a collectionner...

boja
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 73
Enregistré le : 08 avr. 2010, 20:43

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar boja » 12 mai 2010, 09:04

Bonjour Grangousier,

Le premier morganiste que j'ai rencontré, en juillet 2008, j'avais la mienne depuis un mois.

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2630
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar CorsaRed » 12 mai 2010, 11:23

Salut Grangousier.
Il me semblait bien t'avoir reconnu aussi. Le pseudo, la voiture, la région...

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar Clint » 12 mai 2010, 11:30

La Taupe a écrit :. On accepte toutefois ta proposition de façon tacite même si les vaillantes populations du Cap mettent en valeur les échecs.

Elle a une belle charniere celle-la, surtout qu'en ce moment, beaucoup d'enfants menent a Rome...
Sacree Taupe, ca y est, on est encore partis a la derive !

Pepère

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar Pepère » 12 mai 2010, 11:36

Salut grangousier. Rien que ton pseudo et je pense t'avoir reperé. Je crois meme que nous avons mangé a la meme table a Vars. Bon si ce n'est toi c'est donc ton frere? J'aime bien la musique aussi et en particulier celle des petards et des grenades . Je trouve leur complainte tuante de plaisir.
Ceci dit bien venu et passe du bon temps.

Avatar de l’utilisateur
Grangousier
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 74
Enregistré le : 08 mai 2010, 11:06
Le bolide : Morgan+4 tourer 89
Ma région : Camargue

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar Grangousier » 12 mai 2010, 14:48

C'est un vrai succès! Merci à tous.
Si j'ai bien compris le règlement, à l'instar du mètre étalon est gravé dans une plaque de platine iridié et déposé au pavillon de Breteuil à Sèvres; donc on n'y touche pas.
Pour la musique, mon premier instrument est le violon et ensuite j'ai ajouté la trompette puis le saxo et les instruments avoisinant . En amateur j'ai fait dix années d'orchestre de bal. Bien entendu, je joue aussi du corps, de la flute à quatre mains, et du trou de bonne à con lisse.
J'étais bien à Vars ou je suis en photo avec Pépère et Bar83.
Côté british, j'ai été impressionné dans le temps par un jeune ingénieur anglais qui était dans mon équipe, et qui m'a un peu déteint dessus sans que je m'en aperçoive. Aussi je bois du thé (matin seulement), du scotch (islay de préférence genre Caol Ila mais les Highlands ne sont pas mal non plus 12ans d'âge minimum). Pour le solide, j'apprécie le" meat and kidney pie" et le "date and wallnut cake". Il m'arrive de porter du tweed , des Church, Purs ou Davison, et ma Mog est bien une RHD couleur ivoire (ivoirien quand je roule de nuit). Mais rassurez vous, j'aime bien un certain nombre de choses "Made in France".

Avatar de l’utilisateur
Lonlai
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 56
Enregistré le : 30 avr. 2010, 18:10
Le bolide : 4/4 1981
Ma région : méditerranée

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar Lonlai » 12 mai 2010, 15:48

Bonjour Grangousier
Bien entendu, tu avais encore le choix dans la date.
Te souviens tu des bonnes tourtes de cailles que nous avons mangé à l'Hôtel du Congre debout?
Méfies toi, aux Saintes certain soir le vent siffle dans la rue du quai.

Avatar de l’utilisateur
Grangousier
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 74
Enregistré le : 08 mai 2010, 11:06
Le bolide : Morgan+4 tourer 89
Ma région : Camargue

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar Grangousier » 13 mai 2010, 19:50

Je vous sens tous très en forme et avides de quelque gaudriole mais je ne vous dirai que le début afin que vous puisiez laisser libre cours à vos phantasmes (si nécessaires en ces périodes de morosité). Imaginez une belle anglaise qui vous arrive comme assistante juste après son diplôme de fin d'études (niveau ingénieur),et que vous devez former. Mais fille de pasteur et habillée chez Laura Ashley. Tentant mais délicat.....walking tiptoe.....

Avatar de l’utilisateur
Grangousier
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 74
Enregistré le : 08 mai 2010, 11:06
Le bolide : Morgan+4 tourer 89
Ma région : Camargue

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar Grangousier » 11 juin 2010, 15:00

J'ai été un peu absent car j'avais des problèmes d'ordi (je l'ai prêté à un club d'informatique et ils m'ont mis un bordel pas possible donc je me connecte avec un autre et il faut tout retaper)
Pour la petite anglaise (pour éviter que la Taupe ne meure d'angoisse), je lui ai fait visiter Lyon et j'ai vu qu'elle était tres intéressée par les monuments romains, alors je l'ai emmenée voir le Pont du Gard un beau jour de fin de printemps, et comme il faisait beau je lui ai proposé de camper car j'avais le matériel. La seule chose qu'elle ne savait pas, c'est que ma tente est une canadienne deux places....

Avatar de l’utilisateur
Grangousier
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 74
Enregistré le : 08 mai 2010, 11:06
Le bolide : Morgan+4 tourer 89
Ma région : Camargue

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar Grangousier » 16 juin 2010, 11:19

Je pense que mon regard lui en avait certainement donné une petite idée. Ensuite je n'ai pu mettre le produit de mes fouilles dans les caisses qu'après que le grand pédant soit bien rentré de Nice. ;) Maintenant quand je passe à Remoulins j'ai toujours une pensée pour le pont du Gard.

Avatar de l’utilisateur
Grangousier
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 74
Enregistré le : 08 mai 2010, 11:06
Le bolide : Morgan+4 tourer 89
Ma région : Camargue

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar Grangousier » 01 oct. 2010, 19:20

Comme vous avez pu le remarquer, je me suis trouvé un avatar rabelaisien signé Dubout mais il a fallu le réduire fortement pour qu'il tienne dans l'espace prévu à cet effet.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Salut à tous de Grangousier

Messagepar STAMPE » 04 oct. 2010, 18:41

Un dessinateur qui a illustré San Antonio il est à redécouvrir ses dessins sont géniaux et ton avatar superbe.


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités