tel un sournois prédateur, je rôde discrètement sur cet excellent forum depuis plusieurs semaines ... mais ceci pour la bonne cause : afin de m'imprégner de tout ce qui touche aux Morgans dont je rêve depuis bien longtemps ...
En fait, je suis de longue date un adepte du 2 roues (mon pseudo est explicite pour les connaisseurs) et même du trois roues (!) mon tout premier étant constitué à l'époque du mariage d'une belle italienne (moto guzzi 850 type Le Mans) avec un panier "so britisch" (squire)

Ceci dit avec l'âge vient la sagesse disait ... mon grand-père ! donc j'ai décidé de passer aux quatre roues "à l'anglaise" !
Prenant mon courage à deux main, je suis descendu en "Toulousie", et j'ai pu essayer une +4 et le roadster ...

Et là, j'ai une question hautement philosophique à poser aux connaisseurs que vous êtes : quid du meilleur choix entre la classique +4 (extension musclée de la 4X4) ou du roadster (survitaminé au V.6); je ne parle là ni de prix, ni de performance pure (du simple au double) mais de la vraie philosophie Morgan d'antan ...
Bon, j'attends vos avis avec impatience, car quoiqu'il arrive je signe d'ici à la fin du mois !
Cordialement - Flatwin38