présentation BJhuit

Après inscription, présentez-vous au départ
Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: présentation BJhuit

Messagepar BJHUIT » 14 mai 2010, 16:45

La Taupe a écrit :Ah? tu me déçois un peu, ça t'aurait donné un petit côté Henri VIII très British.


Henry VIII, en voilà un homme qui savait parler aux femmes, peut être un peu soupçonneux et très légèrement expéditif, mais que diable , elles ne faisaient rien que l’embêter .

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: présentation BJhuit

Messagepar BJHUIT » 15 mai 2010, 09:18

Toto a écrit :Au fin fond de ton département, Dannemarie, tu as LE Morgan, le plus rapide qu'on a eu du monde


Bonjour Monsieur Toto, Le Dannemarie dont tu parles c'est celui qui est à côté de chartres ? J'ai un doute.
Et UN morgan le plus rapide du monde , je veux voir l'engin. Il marche au nitro ou quoi.

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 153
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Loiret

Re: présentation BJhuit

Messagepar JMR » 15 mai 2010, 10:46

a propos des Aéro super sport,le week end dernier a Dijon Prenois, l'équipe a Jabouille a fait un super résultat,la Morgan a brillé sur la piste!! :D
pour la première course samedi après être parti en 12 eme position elle est remontée a la 4 eme place et il s'en est fallu de très peu pour qu'elle ne finisse sur le podium
pour la course de dimanche;départ en 6 eme position,et après avoir dominée la course pendant un bon moment elle a fini sur le podium en deuxième position
un grand bravo a l'équipe a Jabouille qui avec un petit budget se permet de dominer des équipes avec de gros moyens et donc des voiture bien plus puissante,dommage que la pluie soit arrivé trop tard car la Morgan aurait gagné!!
quelque photos pour voir avec quoi se bat la Morgan,c'est pas des pétrolettes!
Image
Image
votre serviteur a coté de la bête,y a pas a dire les Morgan V8 ,c'est quand même quelque chose !! :D ..........les autres aussi ,cela va de soit! :D
Image
la belle au repos
Image
pour ceux qui vont chez les voisins ,c'est le même post ,mais écris avec le même enthousiasme,ca fait chaud au cœur de voir sa marque fétiche briller sur la piste,après la course,j'ai d'ailleurs été discuté avec un des ingénieurs qui s'occupe de la voiture (disponible et très sympa)

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: présentation BJhuit

Messagepar CorsaRed » 16 mai 2010, 19:08

BJHUIT a écrit :J'en ai croisé qu'une et il ya 5 ans, en plus c'était un british.
Tu as mal regardé. Il y a quelques années, je passais souvent à Bonneval pour aller voir des amis à Vendôme. La prochaine fois, je klaxonnerais.

Toto a écrit :....Il y avait néanmoins des rebelles, puisque je crois que le bourreau dut s'y reprendre à huit fois pour l'une de ses victimes.
Effectivement, il arrive parfois qu'un divorce puisse être un peu compliqué.

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: présentation BJhuit

Messagepar BJHUIT » 17 mai 2010, 08:18

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne sur la vraie puissance des V6 , ca varie sans cesse, 220, 231, 215 cv etc.. Ils mettent les bourins à la louche, selon l'humeur du jour ou quoi.

Rosko

Re: présentation BJhuit

Messagepar Rosko » 17 mai 2010, 08:37

BJHUIT a écrit :Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne sur la vraie puissance des V6 , ca varie sans cesse, 220, 231, 215 cv etc.. Ils mettent les bourins à la louche, selon l'humeur du jour ou quoi.

Pas du tout. Ils élèvent des canassons d'une race qu'on ne trouve pas ailleurs...
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: présentation BJhuit

Messagepar Le Canut » 17 mai 2010, 09:05

Erreur cher ami, l'augmentation de la puissance est due à l'utilisation d'une autre espèce de chevaux que celle que tu montres :

Image

L'élevage, bien que situé proche de l'usine sur Worcester road ne fait pas partie du programme des visites des ateliers car cela fait partie des secret de fabrication de la Maison.

Rosko

Re: présentation BJhuit

Messagepar Rosko » 17 mai 2010, 09:08

Le Canut a écrit :Erreur cher ami, l'augmentation de la puissance est due à l'utilisation d'une autre espèce de chevaux que celle que tu montres :

Image

L'élevage, bien que situé proche de l'usine sur Worcester road ne fait pas partie du programme des visites des ateliers car cela fait partie des secret de fabrication de la Maison.


Zut, j'ai dû être victime d'une tentative de déstabilisation par les services du MI5 (Morgan Intelligence 5).

Rosko

Re: présentation BJhuit

Messagepar Rosko » 17 mai 2010, 10:22

Toto a écrit :Les deux dissipés, ça fait combien de têtes et de pattes dans vos écuries ?.


Attends, je compte Image

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: présentation BJhuit

Messagepar BJHUIT » 17 mai 2010, 10:47

pour la mienne, il parait qu'elle fera 230cv, mais comme j'ai de la chance, ce sera avec la norme euro 5 ? Ca doit être vachement bien la norme euro 5. je vais peut être avoir une ristourne de 5 roro.

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: présentation BJhuit

Messagepar Clint » 18 mai 2010, 11:54

A part passer le moteur au banc, je ne vois pas comment etre certain de la puissance reelle livree.
C'est vrai que c'est passe de 235 a 215 puis 220, puis tu parles de 230... Bon, et apres ? Je reprends ici un commentaire de Richard Thorne qui a essaye -sans succes- de trouver une difference chronometrique entre le 215 et le 235 (montes sur Roadster Lightweight).
Le jour ou MMC monte un turbo sur le V6, on pourra surement mesurer un ecart...

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7187
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: présentation BJhuit

Messagepar LOU01 » 18 mai 2010, 13:58

S'cusez-moi de vous demander pardon, mais de quoi vous parlez ?....
La puissance exprimée, l'est-elle en chevaux DIN, SAE, ou CUNAE, parce que ce n'est pas vraiment la même chose, ensuite la même bourrique dans une carriole de près de deux tonnes et dans une charrette de moins d'une tonne ne te rendra absolument pas le même effet, je me trompe ?
Une différence d'environ 15 CV sur des engins ayant en gros un rapport poids puissance d'environ 5 Kg/Cv, c'est comme si vous me parliez de la différence de rouler solo ou avec un passager, je me trompe ?
Mon bolide, une fois remonté, devrait avoir en gros un rapport poids puissance d'environ 10 Kg/Cv, soit le double des vôtres, pas sûr que vous puissez me suivre sur une route sinueuse avec environ deux cents kilos de plus, en revanche sur une ligne droite d'un kilomètre, vous m'enfumerais, m'en fous parce qu'au virage suivant j'aurais le nez dans vos feux de freins allumés, je me trompe ?.... :mrgreen: ....
Alors en conclusion, qu'est-ce que ça peut faire, sachant qu'un bon technicien peut te changer ta cartographie en te rajoutant 50 boeufs, mais il faut aussi penser en rajouter aux freins, aux pneus, aux suspensions, je me trompe ?
La bonne puissance, c'est celle exprimée chez Rolls Royce : suffisamment....Parce que tout ces chevaux, faut les dompter, et là, par sûr que nous sachions vraiment faire...;)
LOU01

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: présentation BJhuit

Messagepar BJHUIT » 18 mai 2010, 16:45

Mille pardons , mais je pensais pas que ca vous mettrait dans un tel état, 230 cv c'est ce qui est marqué sur mon papier, maintenant un peu plus ou un peu moins , je m'en tape royalement, vu que je reste toujours en première et que je dépasse pas le 50.
Bon, je vous paye à tous un canon de gwin rhu.

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: présentation BJhuit

Messagepar CorsaRed » 18 mai 2010, 19:57

Juste un petit détail, histoire d'en rajouter, il me semble que "Cv" sont les chevaux fiscaux. Ceux dont vous parlez sont des "Ch".
Bon, c'est juste histoire de dire, hein....

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7187
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: présentation BJhuit

Messagepar LOU01 » 18 mai 2010, 20:35

CorsaRed a écrit :Juste un petit détail, histoire d'en rajouter, il me semble que "Cv" sont les chevaux fiscaux. Ceux dont vous parlez sont des "Ch".
Bon, c'est juste histoire de dire, hein....

Dis donc, le Corsaire, tu me cherches, je te parle de CV, Cheval Vapeur, les fiscaux c'était PA pour Puissance Administrative, maintenant c'est P6, parce le terme exact est devenu Puissance Administrative Nationale, et là...faut reconnaitre qu'écrire "PAN" sur les cartes grises, ça fait pas très sérieux... :lol: ....sont forts nos énarques.... :shock: ....
LOU01


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités