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Re: présentation
Ok! 4hp le boitier est bien (on peut voir que le bras en sortie de boitier ne bouge pas) moi perso je pencherais pour les rotules mais cela n'explique pas tout, nous avons(mon fils et moi) desserré la rotule de barre et réglée vers le haut (le problème n’apparaît plus) et les barres ne se touchent plus par contre les rotules de roue ne travaillent plus droit:
- LOU01
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Re: présentation
Commencer par changer ces rotules, ensuite on avisera !
Où les trouver, excellente question, je zieute et je reviens.
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LOU01
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Re: présentation
Bonjour au nouveau consommateur !
Ma 4/4 est de 1983, moteur Ford XR3 dit CVH, elle a quelques bornes dans les roues (environ 150 000) car c'est celle de mes voitures que je mets le plus souvent à contribution, et pour des w-e de 1000 klms et plus, sans jamais de soucis ! Donc, pas trop d'inquiétude à avoir, il faut graisser et graisser le train avant (et événtuellement changer lorsque des éléments sont morts) mais globalement, c'est certainement un des modèles les plus simples et des plus solides, sans tracas électroniques...Bonne route, et une tournée pour le nouvel arrivant !
Ma 4/4 est de 1983, moteur Ford XR3 dit CVH, elle a quelques bornes dans les roues (environ 150 000) car c'est celle de mes voitures que je mets le plus souvent à contribution, et pour des w-e de 1000 klms et plus, sans jamais de soucis ! Donc, pas trop d'inquiétude à avoir, il faut graisser et graisser le train avant (et événtuellement changer lorsque des éléments sont morts) mais globalement, c'est certainement un des modèles les plus simples et des plus solides, sans tracas électroniques...Bonne route, et une tournée pour le nouvel arrivant !
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